Voila un schéma que j'ai fait du cablage, il n'y a pas plus simple comme branchement. On voit bien la résistance qui est en parallèle entre le + et le -. Côté faisceau de la moto j'ai laissé le connecteur d'origine (le gros gris) et ai juste débranché le clignotant d'origine.
J'ai soudé de chaque côté de la résistance, sur les pattes métalliques de celle-ci (que j'ai raccourcies au maximum), un fil d'une 10aine de cm (en vert) qui permet de mieux travailler et de laisser plus de liberté aux mouvements et au futur placement de la résistance.
Côté faisceau clignotant j'ai mis 2 petites cosses (les 2 petites grises) qui prennent à chaque fois 1 fil du cligno (+ ou -) et un fil qui va à la résistance (vert). La résistance n'est pas polarisée, donc c'est égal quel fil va sur le + ou le - .
L'opération est à effectuer pour chaque clignotant qu'on change.
NB: j'ai tenté d'abord de mettre ces résistances sur le clignotant arrière pour pouvoir les cacher sous la coque, mais ça ne va pas : le faisceau des clignos arrière est indépendant de l'avant.

Voila les photos de l'emplacement des résistances (rectangles blancs) après montage, on peut voir plus ou moins la taille et comment elles sont fixées.
http://img387.imageshack.us/img387/6828/resistancegrv5.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/886/resistancedgb0.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/9779/retroledvt3.jpghttp://img134.imageshack.us/img134/1194/retroled1fq9.jpgJe pense qu'avec ces photos ça vous parait + clair, ce n'est pas bien difficile à réaliser.
On peut acheter ces résistances dans n'importe quel magasin spécialisé qui vend des composants électroniques ou informatiques ;-)
[rappel du règlement: Les photos ou images ne doivent pas dépasser 640 pixels de large. taille de l'image corrigée. jm-RR]