
Hello...
Je reviens sur le réglage du CO², avant ou après synchro...
Je viens d'effectuer ceci (réglage CO², puis synchro...)
J'équilibre bien le cylindre N° 1 et 2..
RSV 1000, 32000 Kms, pot big one léo vince, filtre KN, bougies racing.
Je suis à 3,72% de CO²à 1500 tr/min...
Ouvert de 1/8 tour à gauche et 1,2 tr à droite (CDI)
Ouvert de 1,5 tr avant arrière sur les cylindres (synchro)
Ma question; avant j'étais en retard sur le 2ième cylindre et ma moto pétaradait un peu au ralenti (CO² à 3,2%) par contre elle marchait du feu de dieu passé 7000 tr/mmin
Maintenant le ralenti est stable, mais la monté en puissance est linéaire, et je pense un poil moins rapide.
Donc je ne comprend pas trop, je devrais avoir une fusée et je retrouve un tréteau sur roues.... :gne
Avez-vous des indications concernant ce type de réglage ?
Quelles sont valeurs de réglage par rapport au modèle de votre machine.
Ou j'la brûle

:plol
Merci; mika