Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
A Alain The One : ne te plains pas trop de ton concessionaire s il te demande de te laisser ta moto moi le mien il m a gentillement envoye faire mon reglage d injection a 200 kms de chez moi c est a dire chez le second concessionnaire le plus 'proche' en argumentant le fait qu il ne possedait pas la valise specifique Aprilia pour regler ma moto..
Bon,j'ai parcourru pas mal de topics sur le sujet, celui-ci semble le plus adapté à ma question.Au final, il s'agit bien d'un rappel, c'est ça? Donc même hors garantie, ils sont obligés de nous rempalcer lapièce?je pose la question car j'au une affaire en or sur un RSVR 2004 et je n'ai pas encore pu controlé si le bras a été changé :peupas
a priori pas changé au vu des photos, mais aprilia me dit "rien à signaler" quand je lui donne le numéro de série.Anyway, vu que je peut changer gratuitement si le pb se présente, je vais la prendre.Donc lundi matin je serai heureux possesseur d'un RSVR de 2004 :v