bonjour à tous,
moi j'ai un Falco, et je commence à me demander si les RSV et Falco développent les même puissances et couples, bien qu'ils aient le même bloc moteur

avec la mienne, j'ai pris 210km/h en 16X42, avec restricteur de boite à air viré , fil de bridage coupé au boitier et pots Rémus grand prix Homologué...bon, j'admets que je ne l'ai pas poussé et qu'il m'en restait encore un peu sous la poignée, je dirais environ 20km/h de plus...
depuis, j'ai monté un PSB de 15. verdict, toujours 210, mais ça y monte avec beaucoup plus de facilitée :-o
mais bien que je trouve ses performances très honorable et que je me régal, je trouve que au vu des performance que vous annoncez tous, il y a un gros troue :gne
bon, je viens de lui faire une révision complète pour m'assurer qu'elle ne soit pas fatigué.
contrôle du calage de soupapes, RAS si ce n'est, peut être un jeu juste en dessous des tolérances pour deux soupapes d'échappement, une sur la culasse avant et l'autre sur la culasse arrière (0,21 et 0,22) et aux vu du contrôle de compressions des cylindres (14,5 pour l'av et 14,8 pour l'AR, ce qui m'a paru énormes

) j'ai estimé qu'il ne valait mieux toucher à rien.
Les mécanos, pouvez vous me dire quelles sont les valeurs de compressions moteur (normal et tolérances) SVP ?j'en est profité pour lui monter une éprom, virer le couvercle de boite à air (je vais commander un filtre K&N ou DNA ), changer les 4 bougies (elles étaient très très encrassé sur le cylindre ar et pas trop sur l'av ? d'où es ce que ça peux venir ? réglage injection

) pour y monter des iridium...bref, je la bichonne, mais le manque à gagner me parait à la foi énorme...et démentiel :gaz
J'ai également changé mes câbles d'accélérateur, je les ai réglé avec un peux de jeu à l'ouverture, et bien sur, ils ouvrent le papillons des gaz jusqu'à la butée...
je me demande également si ça ne serait pas mes pots qui me brident, bien que nombreux sont ceux qui anoncent des performances élevé (environ 250km/h) avec des pots d'origine

et puis, je les aime bien mes Rémus, ils sont sympa (alu oval)et surtout, ils sont discret et j'habite en face d'une gendarmerie :sdc
voilà, merci à ceux qui pourront m'aider à trouver le pourquoi du comment...
bonne route à tous :v