Bonsoir...
Comme certains vous l'ont dit plus haut (et c'est sympa de leur part), j'ai acheté moi aussi il y a un mois, un rsv "différent" car italien d'origine et ensuite immatriuclé à Monaco mais non mis en conformité France...
Pour votre machine, jepense qu'il ya 2 cas :
1/ si elle est conforme à la version france donc bridée à 100CV et équipée de la meme manière, je pense qu'il faut d'abord s'en assurer en appelant les services techniques APRILIA...
Si c'est tout bon, je pense qu'il suffirait d'envoyer copie dela cg belge à Aprilia qui après vérifications, et moyennant un chèque de 154€, vous enverrait un certif de conformité (sans meme voir la moto)...
Avec ce papier (+ les autres classiquement demandés en pref), il suffirait d'aller en pref pour obtenir l'immat...
2/SI par contre la version belge est différente de la francaise, je pense qu'il faut faire comme moi :
- visite chez un concessio aprilia qui vérifie que le moto a été mise en conformité par l'acheteur (si l'achateur a su le faire) ou bien le fait lui même (penser à évaluer le cout des modifs chez le concessio)...
Dans les 2 cas, il délivre une attestation d'examen qu'il faut ensuite renvoyer à Aprilia France qui enverra, moyennant 154€, le certif de conformité...
voilà mon avis...