Auteur Sujet: starter  (Lu 1197 fois)

sylvain_59

  • Invité
starter
« le: 20 janvier, 2008, 21:58:33 21:58 »

salut

c'est une question un peu bete

pourquoi y a t'il un starter?
la rsv est en carbu ou injection?
je pensais qu'en injection on avait plus de starter?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Gros-nain »
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jm-RR

  • Invité
starter
« Réponse #1 le: 20 janvier, 2008, 22:35:38 22:35 »

le rsv est bien une injection et le levier de starter est un faut ralenti voila  
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le gwenosor

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starter
« Réponse #2 le: 20 janvier, 2008, 22:57:54 22:57 »

ca existe surtout sur les premières injections meme jap !!!!!

... ça a disparu depuis !!

 ;-)
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Polux_RSV

  • Invité
starter
« Réponse #3 le: 20 janvier, 2008, 23:40:26 23:40 »

ça n'a pas disparu :-l , c'est devenu automatique.
Sur les RSV <03, le levier du "starter" ouvre légèrement les papillons, le boîtier d'injection fait le reste en enrichissant lors des démarrages à froid. Sur piste on utilise le levier pour maintenir un rallentit à env 2000-2500trs, ce qui évite les à-coups à la coupure des gaz.

Sur les RSV >03, il y a une vanne d'air activée électriquement qui fait le même travail. Il suffit d'écouter le rallentit baisser tout seul.

Angelo
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olivierzx

  • Invité
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« Réponse #4 le: 21 janvier, 2008, 18:10:06 18:10 »

Moi je m'en servais de régulateur de vitesse pour me détendre la main droite quand y avait personne sur l'autobeurk.

Je l'avais réglé pour qu'à fond moteur chaud ça me fasse 5000 trs. (130 km/h)
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Gros-nain

  • Invité
starter
« Réponse #5 le: 23 janvier, 2008, 15:45:39 15:45 »

hééééééé,mais c'est pas c.. du tout,ton histoire.....
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