et si on se racontait nos plus beau gag, du genre plus ridicule que ça tu meurs.
Donc j'y vais.
Y'a pas mal d'année, je faisais le plein tjrs à la même station, je filais comme un automat à la même pompe et remplissait le reservoir.Un jour, travaux dans la station, et quand elle réouvre, je retourne à la même pompe, decroche le pistolet et attends que le gars me mette en route la pompe. Au bout de quelques minutes, la pompe tjrs pas en route, je lui fais des grands signes du genre tu vas la demarer ta pu...de pompe, ce qu'il fait. Je fais le plein, vais payer, et le type me demande s'il s'agit d'un nouveau type de moto, car il n'avait encore jamais vu de bécanne qui fonctionne au......diesel. et oui, je l'ai fait!!!, le type mort de rire en voyant ma tête, et moi je me suis senti dans un grand moment de solitude.
Et bien, le moteur a quand même fonctionné , beaucoup de fumée, une odeur infecte, mais bon, heureusement que s'était encore l'^poque des carbus..
Je vous passe l'éternel bloque disque oublié lors du démarage et la chute qui va avec.
Allez, à vous :trink1