Auteur Sujet: RSV 2004 avec Pots MIVV  (Lu 1567 fois)

JEREM

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« le: 14 septembre, 2007, 10:45:36 10:45 »

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un RSV 2004 avec les pots d'origine + une paire de MIVV. Je compte les monter ce week-end mais j'ai cru comprendre qu'il fallait prévoir un réglage en concession de l'injection ? J'ai déposé la calle au niveau de l'ouverture des papillons et le reste est d'origine. Pensez vous que je devrai faire des réglages avec les autres pots?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par JEREM »
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RSV la cour

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #1 le: 14 septembre, 2007, 17:31:37 17:31 »

Ben moi je te conseil vivement un réglage du co2 car aprés les avoir montés tu t'apercevra que les retours (ou pets) au retrogradage sont quand même conséquent. Moi je l'ai fait faire il y a toujours quelque retour temps à autre mais il y en a vachement moins que si tu le fait pas.
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JEREM

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #2 le: 14 septembre, 2007, 17:56:42 17:56 »

Merci RSV La cour, je viens de les monter et de faire un essai et il est vrai que les retours sont impressionnants. Les silencieux sont plus bruyants que sur mon ex RSV 2001 avec un LEO VINCE mais le bruit est sympa. Je crois que je vais suivre ton conseil et aller voir le concessionnaire pour faire un petit réglage.
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Poussin

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #3 le: 14 septembre, 2007, 19:03:01 19:03 »

Effectivement il faut faire le réglage de CO / CO2 et faire activer la variante 2 de la carto (avec l'AXONE) qui est faite pour les pôts non catalysés (sinon tu va être trop pauvre).

et temps que tu y est une petite synchro des papillons et roule ma poule.

attention : une fois que tu as activé la variante 2 il ne faut plus remettre tes pôts d'origine ou alors tu risque de détruire les catalyseurs (mélange trop riche). Dans le cas, il faut retourner chez le concess pour qu'il plug l'AXONE et remette la variante 1.
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JEREM

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #4 le: 14 septembre, 2007, 19:21:32 19:21 »

un truc tout bête: les pots sont homologués mais je me demande comment car ils font vraiment un bruit important. En les montant j'ai regardé les silencieux et on voit la sortie, autant dire que c'est libre... Mais bon ils sont aux normes !!!
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RSV la cour

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #5 le: 14 septembre, 2007, 19:35:29 19:35 »

je suis d'accord avec toi JEREM mais je me suis fait dépasser par une falco avec des pots leovince en version haute et sa a l'aire de faire plus de bruit, de toute facon on va pas soulever ce sujet et on verra le jour d'un contrôle
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kider

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #6 le: 15 septembre, 2007, 13:11:08 13:11 »

J'ai aussi les Mivv et je me suis fait la même réflexion le jour où je les ai monté...  :gaz
Je ne sais pas comment ils ont fait pour les faire homologuer non plus. En tout cas on a intérêt a bien garder le certificat d'homologation sur nous en cas de contrôle !  :bye   :langue
A+
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ca_caille

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #7 le: 15 septembre, 2007, 14:36:46 14:36 »

je viens d acheter les mivv gp j attend des les recevoir
font ils vraiment tant de bruit que ca ?
avec ou sans db killer ?
vous m inquiété les gars  :gaz  
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JEREM

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #8 le: 15 septembre, 2007, 18:14:42 18:14 »

Salut,avec le DB killer ils font vraiment du bruit. Si tu le retires, autant dire que tu es échappement libre comme une harley!
Malgré tout je n'ai pas perdu en couple bien que je ne sois pas encore allé faire régler le moteur alors plutôt satisfait...
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ca_caille

  • Invité
RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #9 le: 15 septembre, 2007, 19:20:34 19:20 »

merci je suis rassuré  :plol
j espere que je n en serai pas decu j avais des akra avant ma chute  :plol
mais le silencieux aiment pas raclé le sol et encore moins les vibreurs :plol
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ca_caille

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #10 le: 06 octobre, 2007, 10:31:34 10:31 »

voila les pots mivv ont etes installés et effectivement sans le db killer ils vont vraiment beaucoup de bruit !
je les aient faient controlés au sonometre et 115db a 4500tr/min !
je remet les db killers des aujourd hui  :plol
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JEREM

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #11 le: 06 octobre, 2007, 15:48:01 15:48 »

Je suis passé chez Superbike 38 car j'avais des doutes depuis quelque temps sur le fonctionnement de ma moto. Suite à des ratées j'avais démonté la pompe et le filtre à essence et il y avait pas mal de crasses. Nous avons changé la pompe et les filtres chez Superbike et miracle ! La moto fait beaucoup moins de bruit ( en fait elle claquait car elle était trop pauvre) et chauffe moins. Du coup les MIVV Titane vont surper bien... Alors gaffe à la qualité de l'essence et à la moindre ratée n'hésitez pas à démonter. Ce filtre situé à l'amont de la pompe est très fin et dès qu'il est chargé, plus grand chose ne passe.
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RSV la cour

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #12 le: 06 octobre, 2007, 23:05:19 23:05 »

tu peut me dire où se trouve la pompe et son filtre stp?
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JEREM

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RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #13 le: 07 octobre, 2007, 10:24:54 10:24 »

Dans le réservoir, tu le vides, et le tout est fixé sur la platine que tu peux déposer aisément puis remettre avec son joint.
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JEREM

  • Invité
RSV 2004 avec Pots MIVV
« Réponse #14 le: 24 octobre, 2007, 11:33:10 11:33 »

Salut à tous. J'ai tourné le 22/10 à Ales et je suis passé avec mes MIVV homologués à 97 dB. Finalement ils ne font pas tant de bruit que ça...
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