Auteur Sujet: question pr19 brembo  (Lu 2497 fois)

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« le: 05 octobre, 2007, 09:48:30 09:48 »

slt
à tous je suis entrain de preparer mon rsv pour la piste, j'ai achete un pr19 brembo par contre aucune prise elec pour contacteur de frein?
comment faire si je veux laisser le pr 19 si je roule sur route avec le rsv de temps en temps?
merci
 :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par seb35 »
IP archivée

mecall

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #1 le: 05 octobre, 2007, 10:07:44 10:07 »

Le contacteur s'achete separement pour le pr19 brembo, renseigne toi ou tu a achete le tiens , ils pourront surment te vendre le capteur ;-)
IP archivée

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #2 le: 05 octobre, 2007, 10:52:28 10:52 »

achete d'occase!!
IP archivée

btx303

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #3 le: 05 octobre, 2007, 11:03:19 11:03 »

il te faut un capteur de pression, y a eu un post récemment à ce sujet
IP archivée

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #4 le: 05 octobre, 2007, 11:56:45 11:56 »

qq peut me mettre le lien merci
IP archivée

NO2

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #5 le: 05 octobre, 2007, 11:58:00 11:58 »

@seb35 : tapes "pr19" en haut à droite dans la fonction "chercher" qui sert à ça. Comme btx303 vient de le dire ya un post très récent là dessus.
IP archivée

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #6 le: 05 octobre, 2007, 12:15:11 12:15 »

merci les gars j'avais taper capteur de pression mais rien!!
 :ordi2
IP archivée

gaetanRSV

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • Moto: RSV 1000 R 2005
question pr19 brembo
« Réponse #7 le: 05 octobre, 2007, 14:29:01 14:29 »

j'ai mis 2 ptites cosses sur le mieux ca marche nickel !

A+

gaétan
IP archivée
un bicylindre ou rien....

btx303

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #8 le: 05 octobre, 2007, 16:00:28 16:00 »

IP archivée

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #9 le: 05 octobre, 2007, 16:42:08 16:42 »

merci les gars, je pense qu'il faut oui certainement rajouter deux cosses pour la connectique sur faisceau origine

question, j'ai deux jeux de durites avia, une simple avec te monté sur rsv 1000 r origine et un jeu avec deux durites separées je me pose la question quel jeu mettre avant de commander le contacteur pour mon pr19?
 :v
IP archivée

castorcharly

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #10 le: 05 octobre, 2007, 22:54:00 22:54 »

Perso j'ai monté deux durites directes du MC aux Etriers...et je le regrette. :o((

Je me suis fait ch... comme un rat, car dans ce cas il faut une vis pour double banjo, plus la longueur du contacteur de pression pour le feu stop. Y a pas enormement de place et c'est pas facile avec les câbles d'accélération. Si c'était à refaire, je garderai le même schémas que l'origine, soit une durite qui part du MC et se dédouble sur le T de fourche pour aller vers les étriers.

Mais tu fais ce que tu veux :o))
IP archivée

speciman

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #11 le: 05 octobre, 2007, 23:30:56 23:30 »

si tu veux faire de la piste voir des courses, tu montes les deux durits; le réglement en course impose la séparation des durits au dessus du té inférieur :gaz
IP archivée

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #12 le: 05 octobre, 2007, 23:34:42 23:34 »

ok merci pour les infos!!
je pense que je vais monte la durite avec te
en plus le contacteur de ce fait est moin cher
IP archivée

thstan

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #13 le: 06 octobre, 2007, 00:06:06 00:06 »

au passage ça sert a quoi d'avoir les deux durites qui parte du MC du point de vue de la sécurité???
IP archivée

Philippe

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #14 le: 06 octobre, 2007, 08:05:05 08:05 »

Citation de: speciman

si tu veux faire de la piste voir des courses, tu montes les deux durits; le réglement en course impose la séparation des durits au dessus du té inférieur :gaz

c'est déja comme ça d'origine non ?? la séparation est faite avec un T fixé au dessus du té de fourche inférieur !!!
IP archivée

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #15 le: 06 octobre, 2007, 09:30:08 09:30 »

en fait j'aimerais savoir la difference en terme de mordant et la reelle dif entre les deux:
- 2 durites independantes qui partent du mc
- 1 durite qui part du mc et se scinde en deux (té) avant les etriers
merci
IP archivée

speciman

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #16 le: 06 octobre, 2007, 15:58:58 15:58 »

la séparation des durites se fait au niveau du té inférieur, pas au-dessus...
cette obligation date de l'époque ou les gardes boues ne tenaient pas trop et en s'arrachant emmenait les durites avec lui, surtout les systèmes ou la durite arrivait à un étrier et repartait à l'autre :argh  
IP archivée

castorcharly

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #17 le: 06 octobre, 2007, 16:46:36 16:46 »

Ce qu'il faut c'est que le noeud ne soit pas en dessous du T, qu'il ne dépasse pas. Et ça c'est facile à faire sur une RSV.
IP archivée

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #18 le: 07 octobre, 2007, 12:11:18 12:11 »

j'ai pas eu ma reponse avantage et inconvenients entre durite avia rsv 1000 r (une durite au mc qui se scinde en deux apres) et double durite avia directement du mc
merci :v
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
question pr19 brembo
« Réponse #19 le: 07 octobre, 2007, 12:48:34 12:48 »

Aucune différence entre les deux systèmes...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #20 le: 07 octobre, 2007, 13:29:37 13:29 »

merci
IP archivée

castorcharly

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #21 le: 07 octobre, 2007, 19:11:56 19:11 »

Citation de: seb35

j'ai pas eu ma reponse avantage et inconvenients entre durite avia rsv 1000 r (une durite au mc qui se scinde en deux apres) et double durite avia directement du mc
merci :v


Bin je t'ai donné au moins un inconvénient pour le double...qui devient un avantage pour le 1 dans 2 :o))
IP archivée

seb35

  • Invité
question pr19 brembo
« Réponse #22 le: 08 octobre, 2007, 15:05:37 15:05 »

ok merci
je vais pas tarder à demonter le rsv !!!
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.