Auteur Sujet: besoin d'aide  (Lu 10387 fois)

bart63

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besoin d'aide
« Réponse #30 le: 05 juin, 2007, 20:56:49 20:56 »

aller les clermontois venez a mon aide
lol
martin j'ai pas recu ton pdf....
putain la je sature je trouve pas c chiant en plus c obligé que ce soit aux injecteurs , ils sont pas pilotés et laisse pas passé l'essence, mais pourquoi elle a marché au depart et plus maintenant.....
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jeanjean

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« Réponse #31 le: 05 juin, 2007, 21:24:39 21:24 »

salut
peut etre y as-tu pense mais bon
moi j'ai eu le meme probleme que toi pur le demarrage cause:la batterie
elle etais trop decharge pour la becane
le demarreur fonctionnais correctement la moto se lançait mais pas assez de jus pour la tenir demaree
essaye de brancher un booster mais juste pour voir si elle tient le ralenti attention ne laisse pas trop le booster branche je sais pas si c'est bon pour l'electronique
si lorsque tu debranche le booster le moteur cale c'est la batterie
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bart63

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« Réponse #32 le: 05 juin, 2007, 21:51:51 21:51 »

deja fait j'ai essayé au depart avec les cables, et si elle est neuve la batterie...
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bart63

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« Réponse #33 le: 06 juin, 2007, 04:44:18 04:44 »

merci martin, par contre pour tester l'injecteur je fais omment???je peux le debrancher??? mettre le testeur sur la prise et mettre le contact voir si y a du jus qui arrive???
et une question comme ca, si j'ai fait tourné le moteur un mometn avec la prise diag ca peux faire quoi car c'est ce que j'ai fait...
et ca fait comme si les injecteurs etaient pas piloter par le boitier..
   
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Martin

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« Réponse #34 le: 06 juin, 2007, 21:48:56 21:48 »

Oui, tu peux tourner avec la prise diag branchée.
Oui, tu débranche l'injecteur, tu fait tourner le démarreur voir si y'a un changement. Tu remonte dans le faisceau pour voir d'ou ca vient pas.
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bart63

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« Réponse #35 le: 06 juin, 2007, 22:44:29 22:44 »

bon je crois que je v l'amené chez aprilia car la je seche....
les injecteurs je peux les essayé separement??
on m'a dit en le branchant a la batterie direct et balancé du liquide dedans voir si ca passe ou pas.
je peux le faire ca??
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bart63

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« Réponse #36 le: 07 juin, 2007, 14:47:21 14:47 »

bon j'ai essayé les injecteurs et ils marchent nickel et l'essence passe a travers, donc ca ne viens pas qu'ils sont bouchés , donc ils ne sont pas pilotés, du a quoi???
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Martin

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« Réponse #37 le: 07 juin, 2007, 19:58:44 19:58 »

ca peut etre plein de choses, mais là faut faire des tests
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bart63

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« Réponse #38 le: 07 juin, 2007, 20:11:30 20:11 »

ben c'est bien ca le probleme, vu que sur le schema il precise pas trop ou ca va apres je sais pas trop quoi testé.....
ce week-end j'essai mon boitier sur une autre pour voir, je peux l'essayer sur une 2002?
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bart63

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« Réponse #39 le: 11 juin, 2007, 19:08:39 19:08 »

bon voila merci a jéjé pour avoir essayé mon boitier, donc ca ne viens pas du CDI, car sur la sienne ca marche impec, donc on continu, se pourrait-il que ca vienne d'une masse ??? dans le cas d'une masse est-ce que le fusible grille??
merqui
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bart63

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« Réponse #40 le: 12 juin, 2007, 16:03:13 16:03 »

bon ca me saoul , la je ne vois pas d'ou ca peux bien venir, pour verifier la pompe a essence faut faire quoi???? mais si l'essence arrive aux injecteurs c'est qu'elle fonctionne correctement non???
pour alimenté les injecteurs il faut quoi?? j'ai regardé si j'avais pas un fil coupé sur ceux-ci et rien..
au secours
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bart63

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« Réponse #41 le: 14 juin, 2007, 18:20:02 18:20 »

dite a votre avis ca pourrais etre la pompe a essence??? car quand je debranche la durite a coté de l'injecteur et que je demarre ca crache mais pas bien fort je trouve... ou le regulateur de pression?
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alain69

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« Réponse #42 le: 14 juin, 2007, 23:46:37 23:46 »

désolé pas possible de t'aider
je suis une bille en méca
mais je te trouve plutot perseverant et courageux car ça va faire 3 semaines et tj à la recherche de ta panne  :plol
moi j'aurai craqué au bout de 5 jours
courage

 :v
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bart63

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« Réponse #43 le: 15 juin, 2007, 13:44:18 13:44 »

ca risque pas que je craque car ca fait depuis fin aout 2006 que j'attends de reposer le cul dessus et jamais j'abandonnerais(suis mon histoire dans le general et tu comprendra!!!!!)
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bart63

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« Réponse #44 le: 19 juin, 2007, 21:19:31 21:19 »

ssalut tout le monde
bon je viens d'essayer une autre reservoir et nickel donc apparement ca doit venir de la pompe ou le filtre a essence pi etre qui c'est bouché.....
faut que je mette un filtre specifique ou je peux mettre une autre sorte?
et est-ce que ca se nettoi pi etre? merci
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Tomcat

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« Réponse #45 le: 19 juin, 2007, 22:15:54 22:15 »

un bon nettoyage de reservoir ( attention aux vapeurs d'essence )ne pas mettre un autre produit un bon coup de soufflette devrait faire l'affaire.
Pour le filtre je pense que tu peux t'orienté vers de la piece de rechange mais de marque un peu comme les filtres à air
par contre je ne connais pas de marque mais je pense que tu pourras trouver cà chez cardy, daffy et autres.....
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