Ca y est j’en enfin fait des photos du « crashed Factory »... :-?




Après examen approfondit, rien de bien méchant : demi-guidon gauche, levier d’embrayage, certainement le MC, garde boue AV carbone, instrumentation (fonctionne mais le boîtier est abîmé), convoyeur d’air, tête de fourche complète, un rétro, optique gauche, une enveloppe et une fixation de silencieux gauche, les clignos AR et tout les caches des feux AR. Le reste du carénage n’a rien prit de méchant mais tous les éléments sont rayés ou marqués et nécessitent tout de même une peinture complète… :cry
Par miracle, aucune pièce en carbone n’est abîmée (sauf le garde boue...)Et je remercie encore mes potes pour avoir « sondé » avec autant d’attention les broussailles environnantes, ils m’ont fait économiser quelques centaines d’euros ! :trink3
Sinon mon opération c’est bien passée, j’ai une belle vis (où plutôt un « tire fond » devrais-je dire :-? ) de 10 cm qui me traverse la clavicule pour la maintenir en place... C’était jouissif les deux premiers jours, mais maintenant ça va... :mrgreen Mes différents hématomes se résorbent doucement après être passés par toutes les couleurs du spectre… :8-)
Bref, bientôt réparé ! :lol
Mais refaire du sport et de la moto, c’est pour le mois de juin… au mieux (dixit le chirurgien) :twisted :twisted :twisted !
De toute manière je n’aurai pas les moyens de refaire la bécane avant au mieux la fin de l’été…
Je ferais chronométreur officiel à la concentr’ ! :gaz
Avec possibilité d’acheter des dixièmes voir des secondes (je pourrais la remonter plus rapidement !)... :-d :tarpe