Bonjour,
J'ai remonté une RSV4 2010 accidentée pour la piste.
Sur la base d'un cadre avec moteur, j'ai remonté tout le reste.
Le compteur était broyé, je l'ai changé et utilisé le tuto pour la reconnaissance des clés.
Une fois fait, le moteur à démarré nickel.
L'icone service était allumé avec message d'erreur, j'ai tout reseté et nickel
Hier, premier tour de roue sur Lédenon et là, ça été le drame...
Le moteur c'est mis à réguler dés 5000tr/min et le compte tours oscillait de 5000 à 7000.
J'ai fais le tour de tous les messages du forum (c'est trééééés long) sur les V4 dans la partie mécanique et électronique, mais rien trouvé sur ce problème.
Je suppose que c'est plus électronique que mécanique (si le sujet n'est pas au bon endroit, merci de bien vouloir le déplacer).
Hors mis le fait que peut être quelque chose soit débranché/mal connecté, (je n'ai pour l'instant rien trouvé), la seule vraie modif que j'ai faite et qui selon moi peut être la cause, c'est le changement de compteur.
Avant d'aller voir un pseudo concessionnaire qui va me vider le compte en banque pour pas grand chose (je suis de Grenoble et ici, on n'est pas bien loti niveau concessionnaire), je suis en recherche de proposition ou retour d'expérience de votre part.
Je précise que le moteur démarre bien, monte dans les tours au coup de gaz à l'arrêt. Le problème semble être plus rapport engagé et sur une monté en régime "normale".
Avez vous une idée? une piste?
Heeeeeelp !!!
