La partie chassis devrait pas trop bouger, y a rien de plus simple et fiable qu'un ressort et un peu d'huile, pourquoi s'emmerder avec des machins électromagnétiques en lévitation et autre électroménager portatif.
Pour moi l'électrique va grimper en flèche, en parallèle du thermique car il y aura toujours un besoin et une demande.
Coté élec j'espère qu'en 2030 on aura de nouvelles batteries pour plus d'autonomie et plus de puissance, un supermot' de 130kg pour 70cv et 300km d'autonomie ça serait un bon début
Coté thermique on devrait voir arriver le downsizing comme en voiture, avec le haut de gamme à compresseur comme les H2, et le reste atmo appauvri à l'excès pour passer des normes antipol' toujours plus strictes. Le tout bardé d'électronique.
J'espère qu'on reverra le 2T injecté d'ici là, en fait dès l'année prochaine chez KTM, wait n see. un 2T à compresseur
On veut des brêles, avec un kick et qui sent l'essence, pas un micronde coréen sur roulettes, c'est le moment de constituer sa collection car c'est définitivement terminé ces trucs là.