Sinon, ce qu'il est bon de faire, mais ça induit un risque de s'abstenir de rouler un moment qu'il faut mettre dans la balance vs le coût:
- tu ouvres
- tu regardes ce qui est marqué
- tu commandes ce qu'il faut changer
- tu remontes
Comme ça si ta roue libre n'a rien: ça te coûtera un joint de carter et un tube de loctite. Si la roue libre a du jeu mais que le reste est ok: joint, loctite, roue libre et si tout est à changer ben faut tout changer...
Et avant tout ça, voir avec Vince pour la dispo des pièces et si il part en vacances ou quoi...

Si c'est en stock entre l'ouverture et la commande, tu ne perdras pas plus que 2 ou 3 jours (une fois il me fallait une durite, il l'a même prise avec lui en vacances pour pouvoir me l'expédier depuis la poste de la plage de là où ils étaient) (si ça c'est pas du service client...

)
Et si tu fais tout faire par ton mécano: idem, vois avec lui pour la dispo des pièces, en cas même tu peux le brancher avec Vince.
Bon courage!