Salut à tous,
Après réception de ma bécane avant hier chuis tout jouasse quand v'la t'y pas que ce matin en sortie d'un rond point je me prends une légère dérobade de l'arrière, bon je sais que c'est puissant et tout et tout mais bon je suis en rodage alors j'y vais gentil et surtout j'ai pas encore touché aux réglages aprc. Donc traction control sur 8 d'origine.
Bref je continue un peu, et je vois un peu de fumée avec une agréable mais quand même vaaaachement forte odeur d'essence.
Je m'arrête et la bécane me verse au bas mot 2 bons litres par terre. L'essence ruisselle sur les carters en coulant d'en haut.
Je check ce que je peux comme durite. Ça coule pu... Je remet le contact, au son de la pompe à essence elle me remet 1€ de 98 par terre, si on démarre elle broute et cale.
Bon je me désape oui je mécanique à poil moi, et je tombe les selles et le réservoir, vérif des durits de trop plein et mise à l'air, c'est OK.
Bon on va remettre un peu de sous par terre, je remet le contact et m'aperçois que ça coule depuis les injecteurs. On démonte le boitier au dessus de la boîte à air et là 2 injecteurs sur 4 son mal clipsés, un fois remis en place j'ai pu remettre 3 tour de vis...
Un dernier test, je garde mes sous dans le réservoir cette fois! On remonte le bouzin on efface les défauts, contact et coupure 3 fois pour virer le message service et roule ma poule.
Tout ça pour dire gaffe à vous sur les nouvelles brêles, j'ai pas eu le temps de faire un check détaillé après l'avoir rammenée chez moi, j'aurais peut être vu quelques gouttes qui m'auraient éviter de me taper la réparation au bord de la route, à poil ( rappelez vous

)
Sur ce bonne bourreaux courageux qui on lu le pavé. Je tel à mon concess' dans la journée pour lui dire de redoubler d'attention, des fois qu'à l'usine le même pélo ai bosser sur d'autre brêles.