Bonjour à tous voilà ma question:
Je viens aprés 82000 kms de changer ma pompe à essence qui m'a laché sur l'autoroute.
Symptomes :
-Idem panne d'essence (sauf que le réservoir est plein).
-Plus de bruit d'amorce aprés avoir mis le contact, alors que le relais sous la selle fait tic deux fois àn environ deux secondes d'écart.
-Démarreur qui se lance allumage ok pas de voyant EFI à l'ODB.
-Fusibles OK.
Je viens de changer la pompe par une de RSV, elle fonctionne parfaitement, le moulin tourne etc.
Existe-t-il une possibilité que la pompe HS soit une conséquence et non une cause.
Le problème peut il se situer en aval, au niveau du Faisceau ou de l'ECU?
Ou bien est ce tout simplement normal qu'une pompe lâche, par intermittence, puis d'un coup définitivement (à 15 bientot 16 ans et 83000 bornes hein)
Les fusibles seraient là pour monter la garde en cas de problème en aval non?
merci de m'éclairer.
