Auteur Sujet: problème à 7 o 8 000t  (Lu 1150 fois)

mandce

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problème à 7 o 8 000t
« le: 02 avril, 2015, 18:18:30 18:18 »

bonsoir a tous! je poste ici je pense que cela doit etre bon
heureux propriétaire d'un rsv 99 35000km il fonctionne fort jusqu'a 7000t mais des que jourvre en grand ca ratatouille , j'ai suivi pas mal de tuto fait sur le forum , controler la richesse (rien ne se passe, le ralenti ne bouge pas)
est ce le filtre essence,est ce la syncro a faire ou est ce  que je me suis avoir?
MERCI de vos réponse
mandce
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los galeros

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #1 le: 02 avril, 2015, 18:26:20 18:26 »

bonjour, tu n'as pas assez lu  ;)

si tes potard ne change rien à tu regardé quel puce tu à ? à tu regardé la couleur des bougies ?
a tu regardé le réglage tps verifié tes bi-pass ou fait une synchro même avec un truc maison ?
tu peut aussi regarder le contact de béquille .. le filtre à essence dans le réservoir
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mandce

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #2 le: 02 avril, 2015, 20:38:02 20:38 »

merci de tes infos, je change le filtre essence demain,et ferais le reste ceweek-end, et je profite également pour regarder le filtre a air
a plus et encore merci
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mandce

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #3 le: 04 avril, 2015, 17:41:03 17:41 »

bonjour a tous, voici je que j'ai trouver sous ma selle? A quoi servais ce fils  coupé (bleu et vert)
merci pour vos reponse
ps je suis une buze je n'arrive pas a insérer une photo ;)
« Modifié: 04 avril, 2015, 17:54:48 17:54 par mandce »
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Lolo71240

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #4 le: 04 avril, 2015, 18:06:09 18:06 »

Comme ça je dirais que c'est le fil qui sert a debrider la moto mais je suis plus sûr de la couleur.
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mandce

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #5 le: 04 avril, 2015, 18:15:20 18:15 »

merci je controle tout ca, et en plus il n'est pas isoler >:(
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Lolo71240

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #6 le: 04 avril, 2015, 19:05:52 19:05 »

Cherche sur le forum les posts sur le débridage tu auras l'info sur le fait de couper le fil.
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polo2406

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #7 le: 08 avril, 2015, 09:23:48 09:23 »

Ça dépend d'où tu es mais je suis de Tain l'Hermitage (26), passe me voir au pire, j'ai de quoi faire la synchro.
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anotherworld

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Re : Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #8 le: 08 avril, 2015, 13:29:20 13:29 »

merci de tes infos, je change le filtre essence demain,et ferais le reste ceweek-end, et je profite également pour regarder le filtre a air
a plus et encore merci

Bon courage!! :P
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anotherworld

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #9 le: 08 avril, 2015, 13:32:55 13:32 »

bonsoir a tous! je poste ici je pense que cela doit etre bon
heureux propriétaire d'un rsv 99 35000km il fonctionne fort jusqu'a 7000t mais des que jourvre en grand ca ratatouille , j'ai suivi pas mal de tuto fait sur le forum , controler la richesse (rien ne se passe, le ralenti ne bouge pas)
est ce le filtre essence,est ce la syncro a faire ou est ce  que je me suis avoir?
MERCI de vos réponse
mandce

Pour ma part, je n'ai pas fini de la dignostiquer mais elle calait à 9000tr env et j'ai trouvé une bougie à moitié serrée donc à vérifier c'est rapide ;)
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mandce

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #10 le: 08 avril, 2015, 16:40:12 16:40 »

alors déja, merci à tous.
vos réponses m'on beaucoup aidé, j'ai passé la soirée d'hier a démonter le reservoir et les bougies(merci les tutos forts agréable et beaucoup moins de stress pour commencer) en soulevant le reservoir une durite étais pincée, la grosse renforcée. je continue à démonter les bougies et les 4 étaient bien noir et cramées au niveau des électrodes.
une batterie neuve pour la miss, 4 bougies,nettoyage filtre air et cet après midi que du bonheur , plus de rater vers les 4000t et monter en puissance saine jusqu'a  9 500t je n'ai pas pousser a fond je verrais cela demain :D :D
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los galeros

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #11 le: 08 avril, 2015, 18:03:29 18:03 »

Super   ;)
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los galeros

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Re : problème à 7 o 8 000t
« Réponse #12 le: 08 avril, 2015, 19:34:17 19:34 »

Pense quand même à la synchro et la richesse  ;)
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