Salut, c'est pas dur à faire, tu démonte déjà les écopes en premier tu a une vis tbhc de m5 (clé de 4btr)sauf erreur+ des rivets en nylon (pour les enlever tu prend un tournevis plat, tu le met dans l'encoche et tu fais levier.). tu dois aussi tirer le téton qui sort du carénage et qui rentre dans le plastique noir qui se situe derrière, après tu fais coulisser l'écope vers l’arrière de la moto pour échapper le crochet et tu l’enlève.
Après tu t’occupe de la tête de fourche avec l'optique monté dessus, tu dois enlever une fois de plus des rivets noir (sous la tdf) selon la méthode précédente et après tu enlevè les 4 vis tête cruciforme situés au niveau du tableau de bord, à partir de la tu peux tirer la tdf vers le garde boue avant et tu peux enlever les connecteurs (2* pour les clignos (ce sont des superseal etanche de mémoire), 1 gros connecteur avec un caoutchouc, et un petit blanc qu'il faut déclipser gentiment.
Tout vient très facilement, pas besoin de FORCER!!!
Après tu vire les prise d'air forcé, en dévissant la vis tbhc (clé de 4btr) qui le tient et tu le tire vers toi (c'est la seule fixation pour les entrées d'air).
Pour les clignos j'ai jamais fait mais à vue d'oeil et si j'ai une bonne mémoire, tu dévisse la vis tbhc avec une clé de 4btr, de la tu peux tirer Le clignotant vers toi, après tu peux enlever le cache ampoule avec la vis cruci.
Pour remonter:
tu fais dans l'ordre inverse,
tu serre pas comme un boeuf la vis de la prise d'air forcé car c'est un écrou a riveter qui fait le filetage et si tu serres trop il va tourner sur lui même (j'ai fait la connerie

)
TU FAIS SURTOUT GAFFE de bien remettre les rivets Nylon et revérifier qu'il soit
bien clipsés, sinon tes écopes vont voler!!!
Tu revérifie le tout une fois fini remonté.
Sa te prend 1h grand max a démonter et remonter sans connaitre le truc, je l'ai fait 4-5 fois je met 10 min en prenant mon temps à démonter.