N'aies crainte raf, je m'en souvenais bien.
Ma question est plus profonde

Pour la connexion à la batterie, pas de souci. Le régulateur direct sur la batterie et les 4 cables issues du faisceau, on ne les rebranche pas. Visiblement, aucun ne le permet. Au pire, je connecterai 2 cables du faisceau au + de la batterie et les autres à la masse.
Pour les 3 fils de l'alternateur, il me reste 2 solutions avec easternbeaver :
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Solution 1
Utiliser le connecteur ci-dessus, virer la prise marron, éventuellement la prise blanche si la longueur le permet et connecter tout ça via le connecteur fourni.
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Solution 2
Utiliser le connecteur ci-dessus, virer la prise marron ET la prise blanche et connecter tout ça directement en sorti de stator (comme aperçu sur le forum) donc avec soudure, cosses et gaine thermo.
La solution 2 est préférable mais si je me loupe, je suis mal ramiro (avec ce foutu cable qui n'a pas beaucoup de mou à sortie de stator).
La solution 1 est bien mais on remet un connecteur (étanchéité, résistance, etc.)
C'est plus une réflexion personnelle à apporter qu'une question à l'entourage
