Et de srucroit c'est maxi important de bien centrer la roue (les disques doivent passer EXACTEMENT au milieu des étriers).
Sinon les plaquettes s'usent mal et se barrent des étriers (vécu).
Donc en gros, il faut:
- mettre l'axe en place, taper à la masselotte pour qu'il aille bien au fond, il doit pas dépasser de la fourche.
- visser les 4 BTR sans les serrer, un poil quand même à doite (côté épaulement de l'axe)
- mettre l'écrou et le serrer, pas trop
- pomper fort quelque fois sur la fourche pour tout aligner
- serrer l'écrou au couple
- vérifier que les disques sont bien centrés
- serrer au couple les 4 BTR
Ouala, j'insiste sur le fait que le disque doit être parfaitement centré... J'entends encore le bruit de la plaquette qui se barre qui me hérisse les poils, et je suis bien content que ça me soit arrivé juste avant un petit carrefour sur du plat, à vitesse très réduite.
