il est à 9.5 , j'ai opté pour un 10.5 olhins sur mon sachs , tu les as pour 110e neuf livré en gros à plus ou moins 5-10e....
Et comme dis Duke , un reconditionnement voire même une prépa (+40e par rapport au reconditionnement, là où duke est allé) te coutera moins chère que Olhins .... Olhins , olhins olhins , c'est bien beau , mais que ce soit sachs ou Olhins , si on arrive pas à régler l'avant et l'arrière , ça revient au même , la moto ne se comportera pas bien .
Le sachs fonctionne bien , mais il est difficile à régler , mais c'est un très bon amorto , je fais 83-85kg pour 1m88 , sur route c'est très bien , sur piste , je suis presque arrivé au bon compromis avant/arrière , il me manque pas grand chose, j'espère y arriver.
Le problème, c'est qu'on a toujours trop tendance à trop durcir sur piste et c'est là l'erreur , il faut que les suspensions travaillent sur une assez grande "distance"/ débattement pour qu'elles soient convenables , sinon, ce sont le châssis et les pneus voire aussi le pilote .... qui encaissent tout