Eh bien nous avons les mêmes informations !
Alors, pour la petite histoire si j'ai bien suivi, les kits de réparations pour maîtres-cylindres se font de moins en moins pour des raisons de responsabilité en cas de disfonctionnement après réparation. Si j'ai tout compris les fabricants de système de freinage en ont un peu ras le f*** des procès parce qu'un mec s'est planté et qu'il accuse le fabricant du kit de réparation alors qu'il a fait la bidouille avec les pieds !
Du coup, effectivement, pour nos chères petites (les V60 de 2004+, je sais pas pour les V4) il n'existe plus de kit de réparation, faut racheter un neuf.
Perso je reçois celui-ci demain matin par chronopost, je vous tiens au courant :
http://www.silverperformance.fr/brembo-maitre-cylindre-freins-brembo-pr19-rcs-1918-1920-levier-long-110a26310-pr19rcs-liquide-racing-rbf-600-port-off-p-56837.htmlPour info également, quand vous achetez vos MC, les 3/4 sont vendus avec des doubles vis pour fixer deux durites de frein alors que nous n'avons qu'une seule durite au niveau du MC avec un répartiteur en T plus bas. Pensez à vérifier si vous n'avez pas besoin d'acheter une vis dans le cas où ce ne serait pas le même filetage que celui d'origine.
Merci pour les tuyaux en tout cas !
@+