Salut à tous,
je viens (enfin !) de prendre possession de ma RSV4-R aPRC de 2012 (full stock, aucune modif). Après quelques centaines de kms pour faire connaissance avec l'engin, force est de constater que cette moto demande une sacrée musculature au niveau des mains !...
Pour le levier de frein, no problemo, facilement corrigé avec le réglage de l'écartement, et en faisant pivoter l'ensemble vers l'avant.
Par contre, pour le levier d'embrayage, je bute : Déjà, je le trouve vraiment trop incliné vers l’arrière (même problème sur les commodos de gauche également), mais en plus avec le levier non réglable super écarté par rapport au guidon, c'est vraiment douloureux au bout d'un certain temps.
Bref ni une ni deux, je sors les outils, et la je me rends compte que je ne peux quasiment pas faire pivoter l'ensemble du levier d'embrayage vers l'avant, car cela bloque sur le faisceau de câbles des comodo de gauche et de l'APRC.
De plus, le comodo +/- de l'aPRC a une position apparemment imposée car la vis le fixant au guidon s'enfonce dans un taraudage sur ce dernier. J'ai pas osé désassembler complétement le comodo de gauche également, mais même un peu dévissé, il semble qu'il soit sur un cran qui l’empêche de le faire pivoter.
Bref, comment avez vous réglé ce problème ? Faut il re-tarauder le demi guidon gauche pour fixer la commande +/-, ou bien une simple vis pointeau suffirait-elle ? Et pour le comodo de gauche ?
Pour le levier proprement dit, je vois qu'il faut partir sur de l'adaptable pour avoir un levier moins éloigné, et surtout réglable. Lequel me conseilleriez vous, sachant que je ne fais pas de piste ? (J'aimerais qu'il soit au moins réglable)
Merci par avance pour vos conseils. a+