Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une ligne 2-2 Akrapovic (la ligne de la haga) accompagnée d'une puce gmp.
Aussitot installé sur ma rsv de 2003, je l'emmene au garage pour faire un reglage de CO.
En route, je trouve qu'il y a pas mal de trous a l'acceleration et a bas regime, c'est le calme plat niveau puissance, mais dès 4000 tours passé, ça tracte fort dans une sonorité ennivrante.
Le mecano me règle la richesse et part faire un tour d'essai. A son retour, il me dit qu'il n'a jamais roulé sur une rsv aussi peu puissante et me traduit les memes symptomes que j'ai rencontré.
Sur ce je lui demande de remettre la puce d'origine, et là, plus de trous a bas regime, mais le caractère moteur est revenu comme auparavant au dessus de 4000 tours.
Avec la gmp, c'est génial au dessus de 4000 tours, mais en dessous, c'est super désagréable
Sans la gmp, pas de trous, mais pas aussi fun quand on tappe dedans.
Concernant le reglage de co de mon mecano, je lui fait entierement confiance, de plus ce n'est pas la premiere rsv qu'il a entre les mains.
Quelqu'un a-t-il deja eu ce souci ?
Pensez vous que cela vienne de ma ligne haga ? Faut-il absolument avoir la puce fournie par Akra ?
Merci pour votre aide