Auteur Sujet: C'est quoi ce fil ?  (Lu 2579 fois)

cric29

  • Invité
C'est quoi ce fil ?
« le: 24 avril, 2012, 22:36:49 22:36 »

Je m'adresse aux pro du V60, à quoi servent les fils débranchés sur la photo et dois-je les rebrancher?
Merci d'avance ;)



Uploaded with ImageShack.us
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #1 le: 24 avril, 2012, 22:41:37 22:41 »

Prise diag, à laisser débranchée, ne sert que pour afficher les défauts au TdB, et régler le capteur TPS.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.905
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #2 le: 24 avril, 2012, 22:47:17 22:47 »

Et celui vert/bleu avec le scotch noir, surement le fil de bridage.
IP archivée

cric29

  • Invité
Re : Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #3 le: 24 avril, 2012, 22:50:18 22:50 »

Et celui vert/bleu avec le scotch noir, surement le fil de bridage.
C'est ce que j'ai vu, le gars me l'a vendue comme étant bridée (c'était ce que lui avait dit le garage qui lui a vendue).
Ce qui m'embête c'est de ne pas avoir le restricteur au cas où :(
IP archivée

cric29

  • Invité
Re : Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #4 le: 24 avril, 2012, 22:51:53 22:51 »

Prise diag, à laisser débranchée, ne sert que pour afficher les défauts au TdB, et régler le capteur TPS.

Raven

 MERCI ;)
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.905
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #5 le: 24 avril, 2012, 22:58:10 22:58 »

Si il est coupé, effectivement elle est débridée.
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.714
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : Re : Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #6 le: 24 avril, 2012, 23:50:20 23:50 »

C'est ce que j'ai vu, le gars me l'a vendue comme étant bridée (c'était ce que lui avait dit le garage qui lui a vendue).
Ce qui m'embête c'est de ne pas avoir le restricteur au cas où :(

Si tu veux un restricteur au cas ou. C'est en stock pour pas trop cher en neuf.  ;)

Mais pas grand monde le garde.  ;D
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

cric29

  • Invité
Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #7 le: 25 avril, 2012, 07:21:13 07:21 »

Est-ce qu'il peut être remis en place sans rien faire de spécial ou alors le fait de l'enlever est définitif, à savoir est ce que lorsque l'on enlève le restricteur on est obliger de casser ses fixations.

En fait je pense que non dans la mesure ou il est dispo en neuf :-[ :-[
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.905
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #8 le: 25 avril, 2012, 07:34:13 07:34 »

Oui tu peux normalement le remettre en place. Il reste comme une petite patte avec un trou dans la boite à air à son emplacement.
Tu reconnectes ton fil coupé si tu remets le restricteur pour que le bridage soit complet.
IP archivée

raf

  • Invité
Re : C'est quoi ce fil ?
« Réponse #9 le: 25 avril, 2012, 07:35:52 07:35 »

non pas de soucis tu peux remonter le restricteur, il est vissé. Y a juste les scellés qui seront cassés mais cela n"a aucune influence.
IP archivée
 

Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.