l'essai a été transformé
La belle rugit de nouveau sans aucun soucis, je croyais pas en voir le bout ni m'en sortir pour si peu cher.
A l'arrivée la persévérance paye et ça ne m'a couté que 2 bombes de nettoyant contact, des bouts de faisceau que j'avais du moteur de tuono et surtout beaucoup de patience

Au final, rouler par tous temps n'a pas que des avantages pour la belle, le nombre de connexions dégueulasses, les masses sur le côté droit et gauche du cylindre arrière oxydées, celle de gauche le filetage était mort ça tenait mal, le cable du neiman qui fout la zone, immobilizer en rade, câblage + de la batterie pas en forme; la fiche du commodo gauche HS (supprimée et recablée et isolée ++++)etc...
Si vous roulez toute l'année et même sous la pluie, nettoyez vos contacts de temps en temps ça fera pas de mal et ça vous évitera de comme moi dépouiller toute la belle et de vous casser la tête pendant des heure et des heures.
Au final j'aurai passé plus de temps sur ce foutu circuit électrique que sur le changement de moteur.
Elle va se faire pardonner titine je lui fait confiance

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé de quelque manière que ce soit dans ce gros bazar.
