Je vous donne des news suite à l'essai today de la 1000Tuono V4 en mode sport même si ça ne semble pas "déchainer les foules^^"
Déjà j'ai eu la chance de faire une bonne sortie ce WE avec quelques copains: 2 Tuono, une full une non, un Dorsoduro montée factory que j'ai pu essayer sur une 20ene de km (j'ai pas aimé le mode "hard" qui rend le moteur trop réactif à mon gout et préféré le mode intermédiaire qui permet d'enrouler plus sereinement tout en roulant plus propre, avi perso)
Quel régal de suivre une Tuono qui passe ses rapports au shifter!!! quelle mélodiiiiie!!!
Pour mon essai:Quelle moto!!!
Mais c'est un peu trop pour un pauvre Giorgio qui essaye de rester raisonnable car cette moto ne l'est pas...
Partie cycle béton
Moto physique
Moteur époustouflant et plein partout, je n'ose imaginer en full!!!
Et ce bruit!!!
Vraiment une machine de rêve pour passionné, mais je me connais et je vais repartir rapidement en "live" avec cet engin
Quelle différence avec ma Tuono de 2006!!! c'est incomparable en fait...
Bravo Aprilia
Le budget, la conso, la déraison on fait que je ne prendrai pas ce bel engin
mais je vous envie de rouler sur pareille moto d’exception (combien de personnes arrivent en fait à l'exploiter à 100%?...)
Du coup, je suis allé chez Honda pour essayer
la moto du peuple: une CB1000R et là c'est le coup de foudre!!!
Moto hyper facile avec un moteur très souple et sympa, freinage génial et progressif, une partie cycle bien moins rigoureuse qu'une Tuono mais avec un amorto adaptable et en full, elle doit être top tout en restant confortable
Bien suffisant en fait pour tout faire ---> de la bourre à la ballade
Certain diront que c'est une moto fade, mais je me suis senti tout de suite bien à son guidon et j'aime bien son look
En vendant "mon engin électrique" je n'aurai pas grand chose à rajouter sur une bonne occase
La moto de l'essai à coté de "l'engin électrique" Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usVoili-voilou
Bonne route à vous sur vos engins de rêve
Giorgio