Merci pour les commentaires!
Ca à l air de vous interessé, c est cool! bon j avoue qu il y a de quoi se poser des questions...
Alors pour répondre à tout le monde :
La montée impossible ça consiste a monter une pente assez raide et de monter le plus haut possible. Le vainqueur étant celui qui montera le plus haut ( vous me direz, ça parait logique..

).
Après si plusieurs personnes montent au sommet, c est au chrono que ça se décide, et là ça devient une vrai course de Drag. Gaz à fond et on verra!! bon faut rester lucide quand même

Coté mécanique, je suis bien en prise directe sur le vilo. j ai une transmission primaire et une secondaire. Mon embrayage, parce qu il y en a un (celui du V60 en plus, faut en enlever mais faut rien jeter...) est entre les deux.
Je mettrai des photos
Et la vous allez me dire, mais à quoi ça sert de se casser le c.. comme ça??! Parce qu il faut avouer que c est bien se faire ch... !
En fait, j ai gagné 20 kilo sur le moteur, et il a beaucoup moin de pièces en mouvement (vu qu il a plus de boite), alors je perd en inertie certe, mais je gagne en puissance, le moteur monte plus vite dans les tours. Bon ça ne décuple pas la puissance mais ça joue. c est surtout la perte de poids qui est interessante.
A Pi-loup, C est sur que si tu prend le meilleur de la discipline, ca dépote comme tu dis!!

Et Arette , j y étais l année dérnière, c est une superbe piste!! Dommage qu elle ai pas lieu cette année, vivement l année prohaine!!
pour les vidéos j suis pas un pro de linformatique j sais pas trop comment faire, si vous avez une idée?