Voilà. Il y a 10 jours en sortant, une fois la Bkane bien chaude, elle ne tenait plus le ralenti, l'impression que sous 5000 tours le moteur se noyait, bref un peu bizarre comme truc. Coup de bol, j'étais pas loin d'un Dafy et j'ai réussi à la menait jusque là. Je suis en arrivé en calant et bien sur, impossible de repartir. (Triangle warning allumé et code EFI).
Le mécano jette un oeil et coup de bol, me fourgue une batteire Yuasa 14 et hop, ça repart et la Bkane marche d'enfer.
Aujourd'hui, petit ballade et là, j'ai comme un doute. Une fois bien en température, la Bkane tient bien le ralenti mais j'ai l'impression que sous 5000 tours le moteur "boit" vachement de carburant mais semble un peu mou... Passé ce cap je prend un coup de pied au cul jusqu'au rupteur. Attention, elle fonctionne bien mais c'est quand meme pas ça. En maintenant la moto autour des 3000 tours, il y a pas mal de retour de gaz dans les chicanes, les fameux paf paf, de même que sur les déccélérations. PAs de pépin mais en arrivant chez moi, j'ai voulu tenter de redémarrer histoire de voir et elle est partie mais franchement limite... Du coup j'appréhande un peu. Donc batteire neuve et visiblement mauvaise combustion à bas régime.
Est ce que cela peut venir des bougies ?
Je suis une bille en mécanique donc cela mérite t'il une révision chez Aprilia ? Vous avez un avis les gars ?
A part ça, c'est de la balle
