Effectivement, Le code défaut diag 23 correspond bien à un défaut de la sonde de pression atmosphérique.
Essaies d'en trouver une d'occase, ça ne doit pas couter trop cher tout de même. Comme ça tu peux essayer si de résoudre ton problème.
@ Pi-loup: la sonde de pression atmosphérique est dans le boitier CDI, par conséquent indissociable de ce dernier.
@ denis : deconnecte la batterie, dépose la protection en caoutchouc du boitier sos les selles, débranche les 2 connecteurs du boitier, tu le déposes et avec un tournevis cruciforme du bon modèle (les 4 vis sont délicates à débloquer) tu ouvres le couvercle du boitier.
Ensuite, tu sèche le boitier à l'aide d'un sèche cheveux, puissance modérée.
Si tu as toujours l'erreur, le capetur est HS mais comme il est soudé sur la platine, ce sera donc un nouveau boitier... Mais tu en trouves de 80 @ 150 € en occase
