Bonjour à tous!
Alors j'ai fais une recherche... et j'ai trouvé!
Mais en voulant répondre j'ai eu ça:
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Donc je crée un nouveau sujet!
Mon problème, comme rencontré quelques fois par d'autres membres, c'est qu'après un plein j'ai de l'essence qui coule par le trop plein.
J'avais changé le joint de réservoir mais ça n'a rien changé...
Le trou du trop plein (qu'on voit en sortant le bloc bouchon de réservoir, coté gauche quand on est assis sur la selle) est reliée à une sorte de paille enrobée dans la résine qui traverse tout l'intérieur du réservoir pour déboucher en dessous.
Jusque là on est d'accord?
En inspectant de plus prés cette "paille", je me suis rendu compte qu'elle a une petite entaille à 1 ou 2 cm du haut du réservoir (du trou du trop plein quoi). Je n'arrive pas à voir si cette entaille est assez profonde pour que de l'essence passe dedans et donc ressorte par la durite de trop plein...
Bref, vous l'aurez compris je suis plus que suspicieux envers cette entaille!
Comme tout est enrobé dans la résine, je ne sais pas trop comment réparer

Alors à moins de remplir comme un gros goret, est-ce qu'il y a un problème à boucher cette paille en y coulant de la résine?
Une autre idée pour réparer?
La résine de m*rde qu'on peut acheter comme une colle (vendu dans une seringue double) ça résiste à l'essence?