c'est clair que c'est scandaleux et limite abus de pouvoir quand même.
Au départ le proprio leur demande simplement de quitter sa propriété PRIVEE!!
ça me rappelle un MIB avec qui je bossais dans ma grande époque toute en bleu, c'était le genre de gars qui lorsqu'il était en civil, avait peur de tout et lorsqu'il enfilait son uniforme avec carnet à souches et 38 spécial, on aurait dit que la paire de c......s était fournie avec. un vrai pitbull...
En tous cas comment, ceux qui sont corrects et qui font leur boulot correctement dans le respect des autres et de leurs droits, ne peuvent pas avoir une mauvaise image étant donné tout ce que l'on voit et l'on entend comme absurdités, erreurs ou autres commises par leurs collègues moins honnêtes.
Certes les mauvais sont peut être moins nombreux que les honnetes, en tous cas je l'espère, mais au vu du nombre global sur le territoire et des boulettes incessantes, forcément nous, les pauvres petits citoyens on a les boules, d'autant plus que seuls on ne peut rien.
Ici manque de bol pour les fautifs ça s'est passé lors d'une Assemblée FFMC, donc pour en entendre parler ils vont en entendre parler et c'est tant mieux.
de tels comportements devraient êtres au moins aussi lourdement sanctionnés que nos petites infractions pour lesquelles nous sommes constamment traqués.
J'espère que ces messieurs paieront pour leurs actes et les menaces proférées