Auteur Sujet: Mes impressions sur ma RSV 2007 factory  (Lu 1357 fois)

Fury

  • Invité
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« le: 10 septembre, 2009, 13:32:35 13:32 »

Voila pour ma prèmiere sortie piste à Dijon avec ma nouvelle moto.

De prime abord, j'ai eu un peux peur des 143 cv de la bete, mais très vite j'ai pu constater qu'elle n'avance pas plus qu'une 600cc!

Gazz en grand comme ma 600 dans les sorties de virages et ca bouge pas.

PAS POSSIBLE, avec 143 cv ca doit pousser plus que mon ancienne 600!
Après essaie d'une 600 ce jour la et pour l'avoir faite essayer à mon pote. Ben résultat y vraiment une toute petite différence en ligne droite mais pas de quoi impressionner à niveau de pilotage égale (.37 sec d'ecart pour les meilleurs temps des deux pilotes)

J'ai pensé qu'elle était bridée.. vérification hier soir... non plus de cale.. Alors je suis vraiment déçu par la machine... Pourtant j'ai eu un S4RS Ducati et je voyais bien ce qu'un bi et 143 cv allait devoir m'apporter...

Je vais surement prendre une dent au pignon en moins pour (16 dents ou 17 origines?). Mais déçu vraiment par mon achat :( Mais vraiment pas convaincu que la moto marche comme elle le devrait
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fred_madison »
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #1 le: 10 septembre, 2009, 14:12:29 14:12 »

ben vire la démul origine et met un 16/43 pour dijon et ça va le faire.......
Par contre, un 1000 ça nous largue mais un 600, ça craint rien.....
IP archivée

franco

  • Invité
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #2 le: 10 septembre, 2009, 15:17:24 15:17 »

ben la tu vois comparer a une 600 je doute que la rsv n aille pas plus vite.
mais bon en ligne droite la la 600 peu jouer jeu égal, mais dans la partie lente du circuit ton rsv doit la laisser loin derriere elle la 600 de ton pote.
alors change deja les pignons comme zan te la dis et ensuite n ai pas peur de rentrer plus vite dans les virage avec la rsv...
bon la franchement Joachim tu me fait de la peine
IP archivée

Fury

  • Invité
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #3 le: 10 septembre, 2009, 16:00:13 16:00 »

Citation de: franco

ben la tu vois comparer a une 600 je doute que la rsv n aille pas plus vite.
mais bon en ligne droite la la 600 peu jouer jeu égal, mais dans la partie lente du circuit ton rsv doit la laisser loin derriere elle la 600 de ton pote.
alors change deja les pignons comme zan te la dis et ensuite n ai pas peur de rentrer plus vite dans les virage avec la rsv...
bon la franchement Joachim tu me fait de la peine


Vu le poids de la bête, je peux pas rentré bcp plus fort en virage qu'avec une 600. Mais c'est vraiment dommage que je doive jouer sur le couple pour lacher des 600. Mais a part ca je peux me permettre de freiner beaucoup beaucoup plus tard.

Va falloir le temps de l'apprivoiser et de changer ma facon de piloter... Je la vois encore comme un 600 japonnais.. ca convient surement pas a la moto... C'est une italienne, elle se laisse pas faire.

Mis a part ça, le châssis, suspensions et les freins y a absolument rien a redire! c'est du top matos!!!

T'inquietes franco, je l'aime mon italienne malgré tout  :v
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #4 le: 10 septembre, 2009, 16:57:06 16:57 »

Citation de: Fury.joa

. Mais c'est vraiment dommage que je doive jouer sur le couple pour lacher des 600.


.... ben sans ca ...... cela ne va pas etre facile ....

car tu as le même couple qu'un gex 1000 ... alors bon faut bien que ça serve à qq chose d'avoir une 1000CC !!!

donc tu rentres comme un 600 et tu sors plus fort .... et tu les déposent ...

 ;-)

IP archivée

cristo

  • Invité
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #5 le: 10 septembre, 2009, 21:09:09 21:09 »

il faut rentrer sur le frein moteur (et se faire peur) mais ça passe et gaz au point de corde, sentir la traction pour augmenter les watts; c'est plus physique qu'une 600 mais le bonheur est plus intense ensuite....
A+
IP archivée

metalrems

  • Invité
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #6 le: 10 septembre, 2009, 21:43:05 21:43 »

Et ton poignet droit il est débridé :gne ? :tarpe
IP archivée

Clad leader

  • Invité
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #7 le: 23 septembre, 2009, 22:10:17 22:10 »

pour avoir eu une zx6r(2008) en full et la j'ai la rsv 1000 , bha je dois dire que j'ai les même impression

je pense que nos rsv on pris un petit coup de vieux , cela dit , je trouve le moteur beaucoup plus sensationnel que mon ancienne zx6r
IP archivée

Bredaautaquet

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 291
  • Localisation: drome provencale
  • Moto: factory 2006
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #8 le: 24 septembre, 2009, 08:50:34 08:50 »

attention au regime moteur,

venant d'un R6 avant le RSV, je tappais dedans comme dans un 4 cylindres lors de mes premiers roulages :tomato , résultat plus que moyen en terme de chronos :encolere . Et puis je me suis forcé a rouler plus bas en regime sans hésitez a ressortir de certaines courbes a moins de 6000  :ouch et en montant a 9500-10000 maxi avant changement de rapport :yeah1 . Et la ô miracle, j'ai gagné des secondes entières....  :mrgreen

Depuis que j'ai pris cette habitude avec le RSV, en 3 ans de piste le nombre de rupteurs que j'ai fait se compte sur les doigts d'une main  :gne

tu verra, tu t'y fera car nos RSV sur piste, elles ont plus que largement leur mot a dire... :trink1
IP archivée
tant que les oreilles ne touchent pas, l'angle maxi n'est pas atteint !

Fred_madison

  • Invité
Mes impressions sur ma RSV 2007 factory
« Réponse #9 le: 24 septembre, 2009, 12:01:20 12:01 »

Citation de: Bredaautaquet

attention au regime moteur,

venant d'un R6 avant le RSV, je tappais dedans comme dans un 4 cylindres lors de mes premiers roulages :tomato , résultat plus que moyen en terme de chronos :encolere . Et puis je me suis forcé a rouler plus bas en regime sans hésitez a ressortir de certaines courbes a moins de 6000  :ouch et en montant a 9500-10000 maxi avant changement de rapport :yeah1 . Et la ô miracle, j'ai gagné des secondes entières....  :mrgreen

Depuis que j'ai pris cette habitude avec le RSV, en 3 ans de piste le nombre de rupteurs que j'ai fait se compte sur les doigts d'une main  :gne

tu verra, tu t'y fera car nos RSV sur piste, elles ont plus que largement leur mot a dire... :trink1

***Mot censuré***
c'est un coup à prendre.
Et même des 1000 tres récents (;-)) prennent des claques avec ce moulin... change ta demul déjà ..
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 17 requêtes.