sur le mouillé, avec la patate du V60,c'est la solution
avec une bonne paire de pneus pluie, je suis à moins de 9 secondes d'écart avec mes meilleurs chronos à Nogaro (1"52 pneus pluie / 1"43 sur le sec), et encore, je n'ai roulé que 2x20 minutes avec les pneus pluie, je pense que je peux gagner à l'aise 2 à 3 secondes.
la mise au point doit etre coton au vu des parametres
c'est peu de le dire, c'est pour ça que j'ai des doutes sur l'efficacité, il y a tellement de paramètres que ça doit être difficile d'avoir un truc réglé comme il faut.
Ce type d'assistance, c'est comme l'ESP sur une voiture, ça repousse la limite du pilote, mais ça ne repousse pas les limites de la physique. Donc, plutôt que de te prendre une pelle à vitesse modérée, le jour où tu t'en prends une, c'est dans des conditions extrêmes et avec le risque de conséquences plus importantes.
bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de ce type de truc.