Auteur Sujet: kit 1100 cm3 chez Amann  (Lu 2064 fois)

juli1

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« le: 30 juillet, 2007, 09:51:15 09:51 »

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un kit 1100 cm3 est dispo chez Amann. De quoi mettre à jour nos V60 face à la ducati 1098. Pour plus d'infos, vous pouvez allez voir sur leur site. 152 ch annoncés!!!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Zedoctor »
IP archivée

speciman

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #1 le: 30 juillet, 2007, 16:53:53 16:53 »

si c'est 1100 cm3 par cyindre, je prends (304cv :gaz)
IP archivée

doups

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #2 le: 30 juillet, 2007, 18:02:52 18:02 »

ils en parlent ici

http://motorrad-amann.de/

IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #3 le: 30 juillet, 2007, 19:09:06 19:09 »

152 Ch, ca doit bien sortir 130 en france. :plol
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #4 le: 30 juillet, 2007, 19:41:11 19:41 »

Si l'augmentation de la cylindrée est faite uniquement par augmentation de l'alésage, ça fait des parois de cylindres qui deviennent très fines. La fiabilité reste à démontrer.

Angelo
IP archivée

Ludo57

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #5 le: 31 juillet, 2007, 08:00:01 08:00 »

Super pour ceux qui parle allemand courament, mais pour les autres ca donne quoi la traduction ???
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #6 le: 31 juillet, 2007, 08:36:14 08:36 »

2600€, et si ca se trouve 4heures plus tard le moteur est mort..

a ce tarif y'a bien d'autre choses a faire sur une rsv
IP archivée

nOrtOn

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #7 le: 31 juillet, 2007, 08:59:10 08:59 »

Citation de: Ludo57

Super pour ceux qui parle allemand courament, mais pour les autres ca donne quoi la traduction ???



ben les autres ils cliquent sur le drapeau français en haut à droite et... zou c'est magique on comprend tout  :mrgreen

 :plol

 :gne

 :v

nOrtOn
IP archivée

Nash

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #8 le: 31 juillet, 2007, 09:20:53 09:20 »

le drapeau est grisé pour la page 1100cm3.
IP archivée

ratus

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #9 le: 01 août, 2007, 00:21:24 00:21 »

IP archivée

Zedoctor

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #10 le: 05 mai, 2009, 14:14:30 14:14 »

Quelqu'un a eu des retours sur la fiabilité de ces kit ?
 http://www.youtube.com/watch?v=3v97lp2MCBA
IP archivée

superkart

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #11 le: 05 mai, 2009, 21:14:17 21:14 »

sur la kalex , c'ets ce qu'il annonce aussi avec le kit amann.. 1100cc 153ch


mais comme dit martin...
ya eu des deçu !!!


moi c'est plutot les 170cv des 1198 qui me font rever !!
IP archivée

cristo

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #12 le: 05 mai, 2009, 22:01:41 22:01 »

ils ne changent pas la culasse avec son joint, d'ou le gros point faible du système
Adapter les cylindres ducati avec le desmo serait la panacée mais ça demande pas mal de modifs (y a bien quelqu'un qui s'y attaquerait??)

 :trink1
IP archivée

Poussin

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #13 le: 05 mai, 2009, 22:34:25 22:34 »

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"
"Rentres fort et freine tard"
...
...

plus sérieusement, ça fait quelques temps que je réfléchis à changer mon RSV 2004 Factory, ou a y mettre un kit pour rattraper la puissance qui manque vis-à-vis des autres (j'ai regardé ceux de AF1, ceux de Amann ...).

le kit me semble un investissement assez important, avec des risques au montage (si c'est mal monté) et en fiabilité pour finalement un gain en puissance assez modeste (si encore on gagnait 30 cv, ok, mais 15 ça semble un peu juste, autant acheter un RC8 de première génération à prix cassé comme on peut encore en trouver)

Pas plus tard que le 1er Mai lors d'une sortie piste, j'ai encore eu la preuve que mon 2004 s'en sort plutôt bien vis à vis de GEX 1000 ou autres R1 si il est bien mené. Ok dans les bouts droits c'est pas la peine de chercher à rivaliser, mais dans les courbes, la qualité du chassis fait largement la différence.
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #14 le: 06 mai, 2009, 00:09:09 00:09 »

Citation de: Poussin

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"
"Rentres fort et freine tard"
...
...

plus sérieusement, ça fait quelques temps que je réfléchis à changer mon RSV 2004 Factory, ou a y mettre un kit pour rattraper la puissance qui manque vis-à-vis des autres (j'ai regardé ceux de AF1, ceux de Amann ...).

le kit me semble un investissement assez important, avec des risques au montage (si c'est mal monté) et en fiabilité pour finalement un gain en puissance assez modeste (si encore on gagnait 30 cv, ok, mais 15 ça semble un peu juste, autant acheter un RC8 de première génération à prix cassé comme on peut encore en trouver)

Pas plus tard que le 1er Mai lors d'une sortie piste, j'ai encore eu la preuve que mon 2004 s'en sort plutôt bien vis à vis de GEX 1000 ou autres R1 si il est bien mené. Ok dans les bouts droits c'est pas la peine de chercher à rivaliser, mais dans les courbes, la qualité du chassis fait largement la différence.

                                                                         

tout a fait d'accord :gaz
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Zedoctor

  • Invité
kit 1100 cm3 chez Amann
« Réponse #15 le: 06 mai, 2009, 01:39:00 01:39 »

En faite je cherchais des infos fiabilité sur ce kit pour le jour
au j'aurais à refaire le moteur (pas prévu dans l'immédiat  :zz  )
Pour ce qui est de mettre la pâtée à des motos plus puissantes
grâce au chassis je suis au courant...déjà testé  :mrgreen  :gaz
IP archivée
 

Page générée en 0.761 secondes avec 16 requêtes.