"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"
"Rentres fort et freine tard"
...
...
plus sérieusement, ça fait quelques temps que je réfléchis à changer mon RSV 2004 Factory, ou a y mettre un kit pour rattraper la puissance qui manque vis-à-vis des autres (j'ai regardé ceux de AF1, ceux de Amann ...).
le kit me semble un investissement assez important, avec des risques au montage (si c'est mal monté) et en fiabilité pour finalement un gain en puissance assez modeste (si encore on gagnait 30 cv, ok, mais 15 ça semble un peu juste, autant acheter un RC8 de première génération à prix cassé comme on peut encore en trouver)
Pas plus tard que le 1er Mai lors d'une sortie piste, j'ai encore eu la preuve que mon 2004 s'en sort plutôt bien vis à vis de GEX 1000 ou autres R1 si il est bien mené. Ok dans les bouts droits c'est pas la peine de chercher à rivaliser, mais dans les courbes, la qualité du chassis fait largement la différence.