Comme l'a dit Polux, fais d'abord une bonne purge.
La vis banjo est la vis qui traverse l'embout de la durite, elle est trouée pour laisser passer l'huile.
Si c'est mal serré, de l'huile sort et de l'air rentre, donc souci. Mais ça doit se voir.
Pour une bonne purge il faut être minutieux et patient.
Vis de purge serrée, enfonce la poignée d'embrayage, puis desserre doucement la vis de purge. Laisse l'huile sortir par le tuyau, et resserre la vis de suite. Faire quelques pompages sur la poignée d'embrayage, et recommencer, en n'oubliant pas de rajouter du liquide dans le réservoir supérieur qui se vide au fur et à mesure.
C'est bien comme ça que tu fais ?
S'il y a des bulles d'air, tu devrais les voir passer dans ton tuyau. Tant qu'il y en a, on continue.
Si après cela ça se passe toujours pas bien, alors tu peux envisager d'aller voir dans le maître cylindre. Mais commence par le plus évident.
A+