Bonjour à toutes et a tous :trompet
Je ne me suis pas présenté car pas de moto pour le moment, on va le faire en résumé.
Jonathan, 22 ans de grenoble.
J'ai eu un GSE 500, un ZX6r, conduit maintes fois un VFR 750.
J'ai toujours révé de RSV 1000 et je crois que je vais craquer pour le bi.
je vous explique mon problème : je voudrais ramener un rsv d'italie, pour l'homologuer il me la faut en 106 ch (superbe loi française).
Je suis allé voir mon cons', mais j'ai aucune confiance en lui car quand je lui ait expliqué que j'allais pas acheter une brele chez lui il m'a sorti : faut changer les pots, le boitier, boitre a air etc...1800e :trink1
Voila j'ai vu les procédures de débridage, si je résume sur les post 2004 c'est un fil à isoler ET une cale à l'accèl?
Pour ceux d'avant j'ai oublié.
LE truc c'est que le cons' m'a dit que seules les motos francaises ont un boitier avec deux cartos..vrai ou faux?
Encore un truc je voulais appeler aprilia france mais numéro pas attribué...
Voila plein de questions pour un premier post mais c'est pour la bonne cause...le V60!