Auteur Sujet: petite question suspention  (Lu 897 fois)

motard07

  • Invité
petite question suspention
« le: 17 décembre, 2008, 15:47:33 15:47 »

salut je viens d'aquerire d'une tuono de 2006 et ya un truc qui me chipote.quand je rentre en courbe et dans la courbe la brelle a tendance à ce dendiné alors ptite question?les reglages d'origine fourche et amorto arriere son pourit ou c normale?sinon quel serait le bon réglage pour attaqué et la rendre plus raide .merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Dobermann »
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
petite question suspention
« Réponse #1 le: 17 décembre, 2008, 16:04:59 16:04 »

reglages origines, bon pneux et ça doit aller.
Faut aussi penser à tenir la moto par les jambes et pas par le guidon: c'est souvent le conducteur qui fais louvoyer.....
IP archivée

Marco46

  • Invité
petite question suspention
« Réponse #2 le: 17 décembre, 2008, 16:14:11 16:14 »

Je ne pense pas qu'avec le réglage d'origine la tuono dandine. Soit pb de suspension ou pneus? je sais pas, mais au niveau rigidité les aprilia, RSV, Tuono et Falco ça ne bouge pas. :trompet  
IP archivée

motard07

  • Invité
petite question suspention
« Réponse #3 le: 17 décembre, 2008, 16:30:17 16:30 »

pourtant moi je la trouve souple.apres ouai c peut etre les pneu c du dunlop d208 et j'es jamais aimé cette marque alors vite qu'il soit bouffer pour que je monte mes pireli diablo corsa.
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
petite question suspention
« Réponse #4 le: 17 décembre, 2008, 18:09:06 18:09 »

Je suis plutôt du même avis, vérifie la pression de tes pneus et les réglages entre l'avant et l'arrière des suspention. Les réglages type origine sont généralement bien.

Sur ceux, je lock et je déplace le sujet qui aurait été mieux, d'ailleurs, dans la rubrique Mécanique, partie cycle ;-)
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!
 

Page générée en 0.04 secondes avec 15 requêtes.