Auteur Sujet: G-PACK versus PC3  (Lu 1188 fois)

Ludo57

  • Invité
G-PACK versus PC3
« le: 26 juillet, 2007, 09:31:55 09:31 »

Bonjour,

Je n'ais pas trouvé d'info significative sur l'ajout de se genre de boitier, mais peut t'on me donner des info?
Fiabilité, facilité, etc....


Merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par powerv2 »
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Polux_RSV

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G-PACK versus PC3
« Réponse #1 le: 26 juillet, 2007, 12:05:11 12:05 »

Le PCIII, tout le monde connait, il te corrige la carburation lorsque tu montes un silencieux ou une ligne, par exemple.
Sauf erreur, le G-Pack est spécifique pour les Suzuki. Il permet de faire sauter le bridage d'origine sur le 2e et 3e rapport, et aussi le limiteur de vitesse sur le 6e rapport. Mais le G-Pack n'apporte rien en terme de performance, contrairement au PCIII.

Angelo
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Ludo57

  • Invité
G-PACK versus PC3
« Réponse #2 le: 26 juillet, 2007, 16:31:26 16:31 »

Merci. :-)

Un ami m'avais parlé du G-pack, moi aussi je le pensais limité à suz mais à priorie, il est aussi fait pour les autres japonaises...

En tout cas merci.

Et une vrai vrai différence avec une ligne complète Akra en 53 ?
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powerv2

  • Invité
G-PACK versus PC3
« Réponse #3 le: 29 septembre, 2008, 23:20:40 23:20 »

?
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