Yo!
Bon, normalement j'ai trouvé mon bonheur, vais chercher la bête samedi.
Un RSVR de 2001, mais avec qques trucs à faire dessus.
Lors de l'essai tout normal sauf un léger louvoiement, mais si ya plus d'huile dans l'un des bâtons c'est plutôt normal.
Ma seule inquiétude est lié à ce manque d'huile : peut-il avoir endommagé la fouche au point de devoir en avoir pour bien plus de 200€ de vidange/spis?
La 2eme petite inquiétude est la certitude que ce louvoiement sera corrigé par la remise en état de la fourche. C'est tout à fait caractéristique du truc normalement (j'ai déja eu la même chose sur d'autres motos)(et de toute façon je répercute ce risque sur le prix...)
Après la moto a les mêmes numéros gravés sur toutes les pièces, aucune trace de chute (j'en ai fait 18 000 fois le tour!) et n'a pas de raisons de ne pas rouler droit... Et r.a.s. à part un bon marquage du bras oscillant dû selon le proprio à un montage à l'envers du pot, corrigé depuis (et c'est vrai que vu de derrière la bague est asymétrique!).
Voila,
Toute mise en garde particulière est naturellement la bienvenue! :tarpe
Merci!
++
:trink1