Auteur Sujet: probleme de frein ar  (Lu 1151 fois)

julrsv

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probleme de frein ar
« le: 05 février, 2008, 20:11:11 20:11 »

salut a tous je suis nouveau ,j ai 1 rsv mille r de 2002 .le probleme c que n est plus de frein arriere .g changer le maitre cylindre arriere.mais la pedale et toujour moulle .pourtant je n est plus d air qui remonte dans le blocale.il y aurait des solution
merci  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par julrsv »
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bonne route a tous

mecall

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probleme de frein ar
« Réponse #1 le: 05 février, 2008, 20:27:37 20:27 »

alors la, si tu trouve pas ta solution dans "chercher".......(et oui, ça sert dés fois cette petite case en haut :plol ),
Tu dois avoir au moins 50 posts la dessus avec divers soluce.... ;-)
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Micnera

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probleme de frein ar
« Réponse #2 le: 05 février, 2008, 20:31:16 20:31 »

Les plaquettes ???  WD40 sur le disque ??? :plol  :sors

T'as fait une bonne purge ces derniers 1000 km ? normalement oui vu changement du mc. Mais vu la position du mc (trop proche du moteur) le liquide chauffe et claque. T'as mis quoi ? Dot combien ? le top c'est le 5.1

Sinon t'as peut être une fuite dans ta durite (mais c'est une "blindée" vu que R) ou au niveau de l'étrier. Ca peut être un simple tit joint à la c... qui est mort  :twisted

Tiens nous au jus.

Sinon fais une recherche, y aura certainement déjà une réponse  ;-)
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le gwenosor

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probleme de frein ar
« Réponse #3 le: 05 février, 2008, 20:41:23 20:41 »

mets du liquide hydraulique citroen HLM à la place du DOT "j'sais pas quoi"  !!!!!!!!!!!!!!

... ca marche impecc !!!
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mecall

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« Réponse #4 le: 05 février, 2008, 20:44:08 20:44 »

aller, puisque tu es nouveau , je te file le lien ou tu trouveras toutes les soluces que j'ai faite et qui font que j'ai toujours un super frein arriere depuis ;-) , j'ai egalement mis quelques photos,  http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?59575.post
mais la prochaine fois, cherches un peu :plol  :plol  :plol
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ardillon

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probleme de frein ar
« Réponse #5 le: 05 février, 2008, 20:46:10 20:46 »

C pas forcé que l'ancien soit mort , pour une purge efficace il faut que tu enleves l'echappement , tu demontes l'etier de sa platine et tu le tiens le plus haut possible ( sort la durite de son logement plastique sur le bras oscillant ) , ensuite purges avec la purge vers le haut puis sur le coté , tu vas voir qu'il reste encore de l'air
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julrsv

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probleme de frein ar
« Réponse #6 le: 05 février, 2008, 22:25:30 22:25 »

ok merci je vais essayer demain
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