Auteur Sujet: capteur de vitesse  (Lu 5461 fois)

lleidos

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capteur de vitesse
« le: 28 août, 2006, 14:13:18 14:13 »

ou se mesure la vitesse sur un rsv 2003 ?
a la boite ou y a un capteur a la roue ?
j'ai entendu parler d'un capteur a la roue, mais je ne vois pas de cables

merci  ;-)
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par papi »
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jm-RR

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capteur de vitesse
« Réponse #1 le: 28 août, 2006, 15:12:53 15:12 »

regarde la roue arriere a coté de l'etrier de frein  voila :v
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Alextuono

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #2 le: 28 août, 2006, 15:13:39 15:13 »

c'est le petit capteur noir et rond fixé sur la platine de fixation de l'étrier arrière...

tu verras, le fil suit ta durite de frein arrière (cache sous le bras oscillant...)

toi aussi il déconne ????

on est tous en galère de capteur de vitesse on dirais !!!  :gne
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jm-RR

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capteur de vitesse
« Réponse #3 le: 28 août, 2006, 15:24:40 15:24 »



clic sur l'image :gaz
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Alextuono

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #4 le: 28 août, 2006, 15:30:38 15:30 »

eh bien on a répondu en même temps j-m...

ça c'est du boulot de pro avec la tite image qui va bien !  :lol

moi malheureusement je ne le cherche plus ce maudit capteur  :ordi1  :argh
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jm-RR

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capteur de vitesse
« Réponse #5 le: 28 août, 2006, 15:33:37 15:33 »

Citation de: Alextuono

eh bien on a répondu en même temps j-m...

ça c'est du boulot de pro avec la tite image qui va bien !  :lol

moi malheureusement je ne le cherche plus ce maudit capteur  :ordi1  :argh
[/i]

ah ben oui comme quoi les grands esprits se rencontrent et s'entrechoquent  :plol

 tu as des souci de capteur s'est ça  ?????
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lleidos

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #6 le: 28 août, 2006, 16:51:50 16:51 »

excellent  :trink1
merci pour les réponses
non je n'ai pas de problème de capteur, j'avais juste un doute quand aux vitesses sur piste en comparant a d'autres machines, comme je n'ai pas le braquet d'origine, une prise a la boite aurait forcée les valeurs
vala
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superkart

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #7 le: 28 août, 2006, 22:26:35 22:26 »

tu vois lleidos....c'est la vrai valeur.
ce que je te disais l'autre jour...

avec le gex 600 de mon pote  + de 260 en bout droit de nogaro...
avec mon RSV...232 /235  au bout de la meme ligne droite et en plus en deboitant grave le Gex........

des potes prennent pres de 270 en 1000 R1 gex... fanfaron..... :mrgreen
meme si je dois reconnaitre qu'ils nous passent fort  ya pas 30 km/de plus......
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lleidos

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #8 le: 28 août, 2006, 22:42:08 22:42 »

bé j'avais en tete ton explication, mais ce week-end, j'avais + de 40  kmh de diffèrence avec un rsv au mas du clos, et j'ai pas vu de fil qui trainait derrière, donc je me demandais si sur le 2003 y z'avaient pas changés l'affaire... au fait j'ai passé ma brèle au ban a yam service, elle sort 130 cv a la roue, c'est optimiste, mais c'est la plus belle courbe de rsv qu'il aie dans ces archives, ça fait toujours plaisir  :-d
tu as des commandes reculées sur ta machine ou c'est du fait maison ? j'ai celles d'origine et ça commence a racler serieux va falloir que je trouve une combine pour relever les commandes
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papi

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #9 le: 28 août, 2006, 23:13:10 23:13 »

à vitesse réelle égale tu peux avoir une différence de vitesse affichée en fonction des pneus. Mais 40km/h ça me parait beaucoup.
Pour SuperPoële ;) en bout de ligne droite au panneau 200m, quand je prends les freins, je suis en général dans les 260/265 compteur avec  mon correcteur de vitesse qui tient compte de ma démultiplication (R1 03 en 15x45).  
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lleidos

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #10 le: 28 août, 2006, 23:55:29 23:55 »

tu as une fonction d'enregistrement de la vitesse la plus élevée sur le rsv, tu appuie sur le boutton et hop, a noga j'ai 239, au mas j'ai 249, sur un autre rsv au mas y avait 208 en ayant que 6 seconde d'écart au tours, ça fait beaucoup de diffèrence en vitesse pour si peu d'écart en temps
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fred89

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #11 le: 28 août, 2006, 23:58:43 23:58 »

oh là là,249 au mas du clos,je suis vraiment à la rue  :cry
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lleidos

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #12 le: 29 août, 2006, 00:11:40 00:11 »

a combien tu es ? la partie la plus rapide est en haut du paddock, jusqu'au S du lac,
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fred89

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #13 le: 29 août, 2006, 00:14:33 00:14 »

pfff,je ne repondrai meme pas,pas envie d'etre ridicule. je dirai juste que les mecs arrivent avec 50 km/h de plus que moi et freinent plus tard que moi
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papi

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #14 le: 29 août, 2006, 00:28:31 00:28 »

Citation de: lleidos

tu as une fonction d'enregistrement de la vitesse la plus élevée sur le rsv, tu appuie sur le boutton et hop, a noga j'ai 239, au mas j'ai 249, sur un autre rsv au mas y avait 208 en ayant que 6 seconde d'écart au tours, ça fait beaucoup de diffèrence en vitesse pour si peu d'écart en temps

Ben non si tu regardes en MotoGp avec des vitesses de pointes qui varient de 10km/h ils sont à quelques 1/10.
Si en gros la moyenne sur les circuits est de 110km/h et que toi tu fais une moyenne de 120km/h la différence sera en gros de 9s pour un circuit de 3000m. Regarde à Nogaro, je suis 20/25 km/h plus rapide que toi en bout de ligne droite et pourtant sur un tour tu es devant.
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superkart

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #15 le: 29 août, 2006, 11:30:36 11:30 »

Citation de: lleidos

bé j'avais en tete ton explication, mais ce week-end, j'avais + de 40  kmh de diffèrence avec un rsv au mas du clos, et j'ai pas vu de fil qui trainait derrière, donc je me demandais si sur le 2003 y z'avaient pas changés l'affaire... au fait j'ai passé ma brèle au ban a yam service, elle sort 130 cv a la roue, c'est optimiste, mais c'est la plus belle courbe de rsv qu'il aie dans ces archives, ça fait toujours plaisir  :-d
tu as des commandes reculées sur ta machine ou c'est du fait maison ? j'ai celles d'origine et ça commence a racler serieux va falloir que je trouve une combine pour relever les commandes



c'est tres optimiste..ou alors la mienne est aussi une avion.....
en general c'est plutot 110-115ch maxi a la roue....
suivant les demuls utilisees tu gagnes vite 5km/h en bout .
j'ai teste..je perds 5/6 km/h en bout de ligne droite mais je gagne 1 a 2 s au tours

pour papi... ça se moque mais des pots comme ça..t'en vois qu'en superbike :gne .....on m'en demande meme pour de R1 en titane.....
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papi

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #16 le: 29 août, 2006, 12:06:55 12:06 »

je ne me moque pas, c'est juste que si tu avais une cintreuse qui va bien tu aurais surement cintré le tube et pas fait un puzzle  :mrgreen .
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superkart

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #17 le: 29 août, 2006, 21:13:52 21:13 »

ok.. je sors du 2 t..le roule soude c'est mieux...
et la cintreuse coute le prix de la rsv..
 :-z
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papi

  • Invité
capteur de vitesse
« Réponse #18 le: 29 août, 2006, 22:02:33 22:02 »

Citation de: superkart

ok.. je sors du 2 t..le roule soude c'est mieux...
et la cintreuse coute le prix de la rsv..
 :-z

Pour le 2T le pb c'est que les tubes coniques ça ne court pas les rues donc ta technique est logique mais là ...tu fais avec les moyens du bord  ;-)
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