Auteur Sujet: RSV de 40000km  (Lu 1966 fois)

beru80

  • Invité
RSV de 40000km
« le: 02 août, 2007, 21:18:46 21:18 »

Bonjour,

je suis sur une annonce interessante, une RSV de 2003 mais avec 40000 km.

Trouvez-vous ce kilométrage trop important voir rédhibitoire?

Dois-je m'inquiété de certains details?

Y a t-il des changements de pièces ou une révision onéreuse à prévoir?

Merci pour vos réponses.


« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Marty »
IP archivée

Marty

  • Invité
RSV de 40000km
« Réponse #1 le: 02 août, 2007, 21:27:45 21:27 »

la mienne a 59000 bornes et aucun soucis , il faut lui demandé les entretien , ou facture justifiant l'achat de certains produit pour prouver qu'il l'ai fait lui-même .

 l'état général t'en dira beaucoup , la mienne est nckel de chez nickel , tu lui donne pas toutes ces bornes .

  demande lui quand l'embrayage a été changé avec les kilométrage là normalement oui , l'amortisseur arrière ... a voir aussi comment il se comporte hein . Et pour la révsion des 50000 pas de soucis normalement , sauf si la chaine de distri dois être changer  :-l  .... sinon pour le reste je pense que c'est de l'entretiens normal ....
IP archivée

Julien

  • Invité
RSV de 40000km
« Réponse #2 le: 02 août, 2007, 22:48:00 22:48 »

-Regardes si la roue libre de démarreur a été changée, car le coût engendré peut-être important (surtout si tu n'es pas bricoleur)

-Pour l'embrayage, normalement, sur les modèles depuis 2002, moins de problème (ça dépend aussi de la conduite, le mien à bientôt 70000 et aucun signe de faiblesse)

-sinon, RAS ....


 :v

IP archivée

beru80

  • Invité
RSV de 40000km
« Réponse #3 le: 03 août, 2007, 21:16:17 21:16 »

Merci pour vos réponses mais je suis un peu dégouté, j'ai appelé le concessionnaire, la moto vient d'être vendue.

Zut

Reste plus qu'a trouver une nouvelle annonce intéressante.
IP archivée

Marty

  • Invité
RSV de 40000km
« Réponse #4 le: 04 août, 2007, 08:20:09 08:20 »

ah ben mince .... mais on pour en revenir a ta question sur le nombre de bornes , il ne faut pas t'en faire , elle sont solide , et si la moto a toujours bien été entretenu avec un utilisateur soigneux et respectueux tu n'a aucun soucis . ( voir l'état , les consseil qu'il te donne , le carnet / facture etc )

  euh sinon Julien , la roue libre , ben en fiat non ça na rien avoir tout dépend de beaucoup de chose , la façon dont le gars démarre l'état de ces batteries , etc etc ... j'ai jamais changé la mienne , et je crois qu'une fois changé se n'est pas forcément plus solide non ?
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 18 requêtes.