Auteur Sujet: changement de pignon  (Lu 1251 fois)

fiosos

  • Invité
changement de pignon
« le: 19 mai, 2007, 17:32:09 17:32 »

salut,
ds une semaine,je fais installer un pignon de 15 sur ma Falco:
le changement va t-il etre violent?y-a t-il des precautions a prendre?j'aimerais savoir ce que ça va m'apporter au niveau reprise,consommation,etc...

roule tout doubs,jura le motard
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Marty »
IP archivée

Conroe

  • Invité
changement de pignon
« Réponse #1 le: 19 mai, 2007, 19:21:24 19:21 »

Salut fiosos

Je voulais te passer un lien mais il y a beaucoup trop de réponses.

Utilise la fonction recherche (pignon = 347 réponses) et tu trouveras surement ton bonheur

Bonne route  :gaz  
IP archivée

martialus

  • Invité
changement de pignon
« Réponse #2 le: 20 mai, 2007, 11:53:18 11:53 »

le miens est d origine et apparament s est du 17 mon pote a monté un 16 sur le sien et me dit qu il cossomme un peut plus donc si tu passe en 15 tu devrais conssommé vraiement plus pour ma part faut que j aissaye celle de mon pote pour savoir ce que sa donne :trink3
IP archivée

Marty

  • Invité
changement de pignon
« Réponse #3 le: 20 mai, 2007, 12:28:30 12:28 »

moi je suis en 15/42 , que du bon ... hyper coupleu , superbe reprise a tout régime , un peu court en agglo mais c'est surtout pour les balades montagne que je suis sur cette config

euh niveau consommation , bof tu ne vois pas trop différence , mais tout dépend comment tu roules car effectivement tu prends plus de tour pour le même rapport et même vitesse ... se qui fait que tu perds en vitesse de pointe mais honnêtement je fais rarement des grande vitesses  :?. j'ai atteint une fois les 271 km/h pour voir .... mais bon sert pas a grand chose non plus hein on est pas sr un anneau de vitesse ...
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.069 secondes avec 24 requêtes.