Salut,
J'ai acheté neuf un RSV4 rr 2015, j'ai fait le rodage 2000km environ et 3 année de piste , voici mon retour:
Je commence par le moins...ca va aller vite: La valve a l'échappement  et malgré le changement du compteur "sous garanti"   j'ai du la shunter avec le petit boitier  voila pour les problèmes
 Sinon les révisions  de base tout les ans a 150/200€
Cette année j'ai atteint le stress moteur , car seul APRILIA prévoit l'utilisation sur piste de son hypersport  
 La évidement grosse opération . Et après réflexion + un glissade en fin de saison : je la garde et je fais la grosse intervention sur le moteur: ressort de soupape, distri, fourchette.etc
Mais pour, 4000€  il n'y pas mieux  car la RSV4 reste même en RR au top .
J'ai hésiter a la vendre mais quoi prendre:
Il n'y a pas mieux sur le marché pour 17000 € neuf et donc si c'est pour reprendre la meme ....je la garde