Bonjour à tous...
Après changement de ma roue libre avec satisfaction, vidange ,changement du filtre à huile, nouveau filtre à air, changement des disques de freins et déversement nettoyant injecteur je suis parti l'essayer d'un Paris - Soissons en passant par Villers Cotterêts.
J'ai aussi constaté avant mon départ qu'un fil de bougie s'était déclipsé de l'embout caoutchouc NGK, j'ai donc re-clippé ce cable sur le dit embout, est-ce comme cela que ce dernier tiens ? n'est il pas soudé ?
Bilan, lors ce cet essai, un pétaraudage par moment, surtout en 1er et seconde lors de la reprise de l'acceleration !
Si l'un d'entre vous à une idée...
Lors de mon retour, j'ai rencontré le modérateur d'un site dédié "Aprilia" sur Facebook, sympa le motard, en discutant de fil en aiguille ,il pense à un PB de "Stator" ! qu'en pensez vous ,
Merci à tous pour votre aide bien utile .
MP