Auteur Sujet: Écu bloqué  (Lu 1747 fois)

Franszz

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Écu bloqué
« le: 14 juin, 2017, 01:54:11 01:54 »

Bonjour à tous,
J aimerai avoir votre avis car je désespère sérieusement!!
J ai une rsv 1000 r de 2008 avec à peine 10000km
Elle tourne super mal, cale, broute, pétarade...
Je l amene chez mon concessionnaire Aprilia.
Il me dit qu il n arrive pas à se connecter et lire l écu de la moto...
Je lui amène un autre cdi, toujours meme probleme! Impossible pour lui de connecter la valise et de lire quoi que ce soit....
Connaissez vous le probleme? Une âme charitable connaît une solution?
Merci à tous pour votre aide précieuse
Bonne route
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peter_poppers

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Re : Écu bloqué
« Réponse #1 le: 14 juin, 2017, 07:47:24 07:47 »

Aller voir un autre concessionnaire, car ne pas pouvoir vérifier deux ECU me parait suspect.
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Tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar ça fait de la pression.

vinceV60

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Re : Écu bloqué
« Réponse #2 le: 14 juin, 2017, 08:30:21 08:30 »

en voyant tes symptomes, je commencerai par vérifier la batterie car si elle n'est pas assez chargé, je pense que ton soucis de lecture d'ecu peut venir de là.

Et les symptomes me font surtout penser à un stator tous simplement cramé ( donc pas de charge batterie )
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Franszz

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Re : Écu bloqué
« Réponse #3 le: 14 juin, 2017, 16:57:26 16:57 »

oui idealement c'est ce que je compte faire mais la moto étant chez le cons en ce moment je me dis qu'il serait bien qu'il fasse son job et solutionne mon problème!!

Vince concernant le stator j'ai deja vérifié les differentes tension au stator a 4000trs/min pas de soucis a ce niveau.

J'ai un power commander Dessus que j'ai déconnecté pour ne pas qu'il interfère avec l'ecu au moment de brancher l'axone.

Concernant l'ecu sur ce modele...existe t il un ecu programmable qui remplace complètement celui d'origine : genre speed bike ou autre?

ou connaissez vous un société qui peut reprogrammer ces ecus?

merci a tous pour votre contribution et pour la qualité de ce forum!!
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kikou

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Re : Re : Écu bloqué
« Réponse #4 le: 23 juin, 2017, 19:43:28 19:43 »

en voyant tes symptomes, je commencerai par vérifier la batterie car si elle n'est pas assez chargé, je pense que ton soucis de lecture d'ecu peut venir de là.

Je confirme, il est impossible de faire communiquer un Axone avec l'ECU avec une tension de batterie inférieure à 12,5V.
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