Pour répondre à rsv gaz je n' ai eu que des roadster japonais.
Que je trouvais d ailleurs plutot équilibré mais la c est autre chose. Ce châssis est une plume ,un vrai jouet dans les virages, la moto s emmené avec le bassin sans forcer. L attaque au point de corde est précis. J aime beaucoup le feeling du train avant. En ligne droite On reste assez droit et centre au final .
Pas d'appui excessif sur les poignets.
Le downshift est précieux en ville surtout quand on arrive un peu fort au rond point...
Je peux rien dire sur les freins .J ai pas eu à m en servir sérieusement.
J étais en traction control 7 sur route détrempé il avait plu. Je me suis vraiment senti en sécurité. Aucun sketch de la roue arriere.Ça tracte à partir de 4000 et de bonne sensation arrivé à 7000. À partir de là pour moi fallait gérer les gaz
sinon je contrôlais plus rien. Tout est trop rapide. Trop de poussée , trop de bruit ,j étais surpris à vrai dire. C est dingue sur autoroute j ai même pas essayer de passer la 6e. J ai eu du mal à rester en dessous de 150.la prise au vent ne se fait pas sentir.
Je crois que la 5 et 6 servent à rien en fait.
Un dragster .
Bon j ai cramé le plein pendant l essai mais quelle banane !
Faut vraiment essayer cette bécane.