La fuite semble bien venir d’en bas du radiateur.
Du coup je suis bon pour un démontage et j’ai trouvé un réparateur spécialiste sur Clermont, solution la plus rapide.
Sinon y a toujours Golden Wolf Racing et Guillaume qui est à même de le faire mais ça me fait pousser jusqu’a la révision de ma Fourche, vue la distance.
Je ferai un retex avec le coût de la réparation quand ce sera fait.
Y a quelques combines sur le net pour réparer, sans doute moins onéreuses, mais je préfère assurer pour ne plus être embêté.
J’ai quelques questions néanmoins :
Que mettez vous comme collier pour les tuyaux de sortie du radiateur (modele et diamètre)? J’ai lu (sur la revue technique) qu’il fallait couper celui d’origine au démontage.
Quel joint mettez vous sur la vis de purge au niveau de la pompe, et quel est le couple de serrage de cette vis (je pense 11nw mais si quelqu’un peut confirmer...)
Y a t il une technique pour retirer le bouchon de remplissage du radiateur car il me semble bien accroché. Il se dévisse en 1/4 de tour et après il semble toujours accroché...
