Non j'ai pas de remorque ni d'attelage... Je peux essayer de voir avec un ami sinon.
Mais bon si la femme de l'assistance me trouve une autre concession, j'aurais pas besoin de déranger mon entourage et la finalité sera la même, moto réparé (enfin... J'espère!)
Sauf si vous pensez qu'il faut que je l'emmène vraiment à Toulouse...
Je connais pas spécialement les compétences des concessionnaires Aprilia du coin, ni celui de Toulouse. A la limite allé sur Foix, la où j'ai fait ma première révision...
C'est pas une mauvaise idée hans51, mais si c'est monté à la main, ça peut être aléatoire non?
ps: Ah oui, la petite vis qui peut te faire perdre ta journée... J'y pensais pas à cette éventualité. Il faut vraiment enlever le moteur du cadre?!

Virsanto, j'ai eu la même peur, et malheureusement ça c'est confirmé d'une manière qui aurait pu mal finir sur la route pour moi... Après le niveau est super chiant à vérifier, j'utilise une torche pour voir le niveau. Après c'est peut être rien pour toi mais à voir pour ta durite, après le problème que j'ai eu su la route, c’était flagrant en la regardant... Dur au touché.
ps2: Désolé Raven si je me suis trompé de section, même si c'est un prob méca à la base, c'est pas le sujet de ma question... Sorry!